salut...................bon ben faut y penser un peu même si ça ne fait que le ralentir............... .......ça http://ffmc.fr/ct/petitioncontroletechnique/ ensuite faire blocus
et commander les autocollants pour dire qu'on y pense ......................................et rouler avec des machines cohérentes.................... transformes oui mais pas n'importe comment pas de nom et interdire le noir mate
blonde forte poitrine
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Fait !
Si un jour ça se fait, je vais être emmerdé car la marque de ma moto (Guzjap) ne correspont pas à ma carte grise (Honda). C'est ce que m'ont sorti le mois dernier les mecs en bleu qui m'ont arrêté sur la route.
Ils m'ont demandé de m'expliquer alors je leur ai demandé de réfléchir un peu et de trouver eux-mêmes la réponse. Les trois gendarmettes avaient l'air toujours aussi abruti, elles ont appelé leur capitaine qui a fait plusieurs fois le tour de la moto et a deviné que c'éatit une Honda rebaptisée !
Moi ça m'a bien fait marrer ..........
Si un jour ça se fait, je vais être emmerdé car la marque de ma moto (Guzjap) ne correspont pas à ma carte grise (Honda). C'est ce que m'ont sorti le mois dernier les mecs en bleu qui m'ont arrêté sur la route.
Ils m'ont demandé de m'expliquer alors je leur ai demandé de réfléchir un peu et de trouver eux-mêmes la réponse. Les trois gendarmettes avaient l'air toujours aussi abruti, elles ont appelé leur capitaine qui a fait plusieurs fois le tour de la moto et a deviné que c'éatit une Honda rebaptisée !
Moi ça m'a bien fait marrer ..........
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............