750 VFR RC36... est-ce bien raisonnable... [800 fi oui]
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
J'y vais mollo mollo, prise en main et les pneus tout neufs à roder, pas envie de me taper une figure de rodéo
Mais ça pousse fort c'est clair...
Sinon le pot que j'ai, on peut difficilement faire plus rauque niveau sonorité limite trop même.
J'en choppe un d'origine pas cher, j'essayerai peut-être d'en trouver un plus tard en position haute plus discret niveau bruit/look.
J'ai déjà commencé le grand check up, tout est sain, mais y a du boulot de nettoyage quand même...
Mais ça pousse fort c'est clair...
Sinon le pot que j'ai, on peut difficilement faire plus rauque niveau sonorité limite trop même.
J'en choppe un d'origine pas cher, j'essayerai peut-être d'en trouver un plus tard en position haute plus discret niveau bruit/look.
J'ai déjà commencé le grand check up, tout est sain, mais y a du boulot de nettoyage quand même...
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
a oui bien-vue car tu a encore le régulateur d'origine a ce que je vois. j'ai du le remplacer moi et j'ai mi un ventilo de pc. sa dure depuis .....Volatyl a écrit :Pense au ventilo du régulateur.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4288
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4968
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Félicitations, elle est super nickel. Bonnes balades avec elle, mais il ne faut pas abandonner la CX qui va être jalouse !
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
T'inquiètes Jean-Mi, la CX sort très souvent
Par contre, à chaque fois que je la reprends après le VFR... faut se réhabituer au FREINAAAAAAaaaaaaage
Mais la vieille reste bien plus souple et confort tout de même. Le VFR à bas régime ça cogne un peu, passé 7000 tr/mn par contre, c'est une autre histoire ...
Par contre, à chaque fois que je la reprends après le VFR... faut se réhabituer au FREINAAAAAAaaaaaaage
Mais la vieille reste bien plus souple et confort tout de même. Le VFR à bas régime ça cogne un peu, passé 7000 tr/mn par contre, c'est une autre histoire ...
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9128
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Elle est là :
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=11205
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=11205