Besoin d'avis pour phare café racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Besoin d'avis pour phare café racer
Salut les zamis:
Voilà je vais commander mon phare avant pour ma belle.
Je veux un phare très classique, chromé, assez grand mais pas trop, surtout je veux qu'il soit assez plat (je ne veux pas qu’il aille trop en avant...
Pouvez-vous me conseiller pour ma cafra? (adresses, dimensions optimales etc...)
Voilà je vais commander mon phare avant pour ma belle.
Je veux un phare très classique, chromé, assez grand mais pas trop, surtout je veux qu'il soit assez plat (je ne veux pas qu’il aille trop en avant...
Pouvez-vous me conseiller pour ma cafra? (adresses, dimensions optimales etc...)
CX 500
- doublesept
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
C'est justement pour cela que je me demandais.thierry mecano a écrit :Et il faut aussi penser au circuit électrique à caser dedans.
Du coup j'ai commandé un bloc phare de dimensions similaires pour pas trop avoir de surprises.
De plus, je n'aime pas les café racers avec des phares trop petits, c'est pas à mon gout.
J'ai pris également des pattes de fixation qui font environs 935 cm de longueur deouis le tube de fourche jusqu'à la fixation du phare. Ca me permet de rapprocher au maximum le phare de la colonne de direction.
Je n'aime pas non plus quand l'on voit le phare plonger trop en avant.
Par contre, j'espère que ça va pas causer de problèmes pour les passages de câbles, durites, câble de compteur etc... Ça fait partie des surprises de la modif!
CX 500