J'ouvre ce sujet en réponse à Papytwin sur mon autre sujet. Pour mémoire, ma cx est équipée d'un moteur que j'ai récupéré sur une épave qui n'avait pas roulé depuis 20 ans et qui s'est avéré en fait provenir d'une 500 gl.
Le moteur était déjà équipé d'un carter de cx, mais il était fendu et je l'ai remplacé par un autre carter de cx.PapyTwin a écrit :Tout d'abord, des photos de l'allure générale de ta moto nous renseigneraient sur l'adaptation du moteur GL.
S'agit-il, comme le suggère Thierry d'un simple changement de carter arrière ou d'une modification plus importante (circuit électrique).
Oui, elle prend bien ses tours, sauf à fond de cinquième où elle plafonne à 5000 tours. Elle ne ratatouille pas, elle ne pète pas à la décélération (ou alors très très rarement) et les bougies sont à peine noircies.Il faudra ensuite que tu décrives plus précisément les symptômes de ta panne : prend-elle bien les tours ? sur la béquille ? en charge ? ratatouille-t-elle ? pète-t-elle à la décélération ? quelle est la couleur de tes bougies ? etc ....................