MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Gekko
- CXMen forumeur
Au fait, pour les Anglophones, j'ai trouvé ça (je ne sais pas si ca a été posté avant)
http://coodie.com/cx/
C'est le manuel d'atelier Honda, mais anglais.
A ce sujet, si quelqu'un a un plan pour acheter le manuel d'atelier papier en français (copie ou l'original), je suis preneur.
A ce sujet, si quelqu'un a un plan pour acheter le manuel d'atelier papier en français (copie ou l'original), je suis preneur.
Sympa merciGekko a écrit :Au fait, pour les Anglophones, j'ai trouvé ça (je ne sais pas si ca a été posté avant)
- Gekko
- CXMen forumeur
De rien
Pour avoir l'habitude de travailler avec les manuel d'atelier Honda (voiture, tondeuse, rotofil, CB500 etc...) je sais qu'ils sont en général bien foutus.
Par rapport aux manuels d'atelier Nissan par exemple, qui sont carrément fouillis.
Mais je galère a trouver celui du CX, je trouve surtout le supplément a vendre, mais pas le général.
Si jamais je trouve une adresse, je reviendrais vers vous.
Pour avoir l'habitude de travailler avec les manuel d'atelier Honda (voiture, tondeuse, rotofil, CB500 etc...) je sais qu'ils sont en général bien foutus.
Par rapport aux manuels d'atelier Nissan par exemple, qui sont carrément fouillis.
Mais je galère a trouver celui du CX, je trouve surtout le supplément a vendre, mais pas le général.
Si jamais je trouve une adresse, je reviendrais vers vous.
- Gekko
- CXMen forumeur
Une piste pour trouver le manuel Honda en francais, chercher au Canada sur "Ebay motors"
Le manuel existe en multi langue, je viens de trouver le mien pour 36 euros livrés, il est Anglais/Francais/Allemand/Espagnol.
(En attente de réception)
Lien
A noter que cet objet est introuvable depuis "Ebay.fr" pour des raisons de restrictions ...lesquelles, pfff aucune idées...
Le manuel existe en multi langue, je viens de trouver le mien pour 36 euros livrés, il est Anglais/Francais/Allemand/Espagnol.
(En attente de réception)
Lien
A noter que cet objet est introuvable depuis "Ebay.fr" pour des raisons de restrictions ...lesquelles, pfff aucune idées...
-
- CXMen forumeur
- Gekko
- CXMen forumeur
Concernant le manuel d'atelier HONDA, l'original, j'en ai trouvé un sur Ebay Canada.
Du coup j'ai un manuel multilangue (Anglais-Francais-Allemand-Espagnol), mais bien Honda, il est autrement plus conséquent en volume et description que la RTM.
Pour ceux qui voudraient en chercher un, ils sont moins chers la bas meme avec les frais de port que ceux qu'on trouve en France.
Edit: Merde j'arrive a radoter sur un forum.
En fait je viens de recevoir le bouquin (Un mois en surface mail pour qu'il arrive. )
Du coup j'ai un manuel multilangue (Anglais-Francais-Allemand-Espagnol), mais bien Honda, il est autrement plus conséquent en volume et description que la RTM.
Pour ceux qui voudraient en chercher un, ils sont moins chers la bas meme avec les frais de port que ceux qu'on trouve en France.
Edit: Merde j'arrive a radoter sur un forum.
En fait je viens de recevoir le bouquin (Un mois en surface mail pour qu'il arrive. )
Hello ! parait qu'y a un mec sympa qui envoie le manuel d'atelier et la revue technique ?? j'en aurait bien besoin.. please juju91_13@hotmail.fr
- fff33
- CXMen Master
C'est fait.jul's a écrit :Hello ! parait qu'y a un mec sympa qui envoie le manuel d'atelier et la revue technique ?? j'en aurait bien besoin.. please juju91_13@hotmail.fr
Bonne lecture !
A+
-
- CXMen forumeur
Bonjour a tous,
J'ai entendu dire que qulequ'un avait le manuel d'atelier en Français?
Je suis preneur.
vdurieu07@gmail.com
Mertci d'avance.
Je suis preneur.
vdurieu07@gmail.com
Mertci d'avance.
- fff33
- CXMen Master
Ne vous embêtez pas avec les mails, je vous envoies tout ça en messagerie privée du forum.vincentardeche a écrit :Bonjour a tous,
Je suis preneur.
vdurieu07@gmail.com
Mertci d'avance.
Ok pour toi !
A+
Fred