Transfo 500 cx custom 1982 en café-brat
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Salut
Merci pour la proposition thierry mecano c'est super sympa, mais je vais essayer de refaire la mienne avant
Pour la fourche je n'étais pas en freinage alexis42 mais j'ai en effet fait dépasser mes fourreaux du T supérieur afin de mettre mes bracelets
Merci pour la proposition thierry mecano c'est super sympa, mais je vais essayer de refaire la mienne avant
Pour la fourche je n'étais pas en freinage alexis42 mais j'ai en effet fait dépasser mes fourreaux du T supérieur afin de mettre mes bracelets
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Salut les gars
Petite page pour les amateurs de beaux engins comme nous
https://www.facebook.com/Cafe-Racer-des ... 2321567695
En espérant ne pas me faire engueuler par les modos
Petite page pour les amateurs de beaux engins comme nous
https://www.facebook.com/Cafe-Racer-des ... 2321567695
En espérant ne pas me faire engueuler par les modos
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Salut les gars
Bon, comme dis auparavant je crains pour mes coussinets de bielles !!!
Compression ok, mais jeu dans le piston droit ....
Je vais faire une vidange pour vérifier si je trouve de la limaille et ensuite je dépose l'ensemble moteur
A ce sujet, j'ai vu plein de post relatant de différents démontage etc
Je vous avoue que je me perds un peu
Est ce qu'une bonne âme peu résumer les différentes étapes (à partir du moteur sans son carter avant et arrière)vérifications et outils nécessaires pour accéder aux coussinets ?
Ca serait vraiment
Et juste au cas ou un moteur en bon état traîne dans un garage, je suis preneur (contre des roros bien sur)
Bon, comme dis auparavant je crains pour mes coussinets de bielles !!!
Compression ok, mais jeu dans le piston droit ....
Je vais faire une vidange pour vérifier si je trouve de la limaille et ensuite je dépose l'ensemble moteur
A ce sujet, j'ai vu plein de post relatant de différents démontage etc
Je vous avoue que je me perds un peu
Est ce qu'une bonne âme peu résumer les différentes étapes (à partir du moteur sans son carter avant et arrière)vérifications et outils nécessaires pour accéder aux coussinets ?
Ca serait vraiment
Et juste au cas ou un moteur en bon état traîne dans un garage, je suis preneur (contre des roros bien sur)
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Salut les CXmen's
Bon j'ai pas encore ouvert mon moteur, mais j'ai mis un 400 à la place
Sinon je me suis laissé tenter par une autre belle
Bon ont peut dire belle de loin mais loin d'être belle en plus je l'ai achetée en pièces
Je vous ferez suivre la transfo
Bon j'ai pas encore ouvert mon moteur, mais j'ai mis un 400 à la place
Sinon je me suis laissé tenter par une autre belle
Bon ont peut dire belle de loin mais loin d'être belle en plus je l'ai achetée en pièces
Je vous ferez suivre la transfo
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Salut les CX men
Suite à une belle arnaque sur leboncoin (oui un gentil monsieur de saint brévin les pins m'a vendu un vilebrquin hs, en me certifiant qu'il était neuf ...) je suis donc à la recherche d'un vilebrequin de 500 afin de remonter mon moteur
Si quelqu'un dispose de cela dans ces tiroirs je suis preneur merci
Suite à une belle arnaque sur leboncoin (oui un gentil monsieur de saint brévin les pins m'a vendu un vilebrquin hs, en me certifiant qu'il était neuf ...) je suis donc à la recherche d'un vilebrequin de 500 afin de remonter mon moteur
Si quelqu'un dispose de cela dans ces tiroirs je suis preneur merci
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
Hors sujet on :Mathdu62 a écrit :Salut les CX men
Suite à une belle arnaque sur leboncoin (oui un gentil monsieur de saint brévin les pins m'a vendu un vilebrquin hs, en me certifiant qu'il était neuf ...) je suis donc à la recherche d'un vilebrequin de 500 afin de remonter mon moteur
Si quelqu'un dispose de cela dans ces tiroirs je suis preneur merci
J'ai également acheté des pièces à un gars de saint brevin cet hiver , tu me fais peur du coup
Hors sujet off
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
merci c'est la moindre des choses comme je dis c'est bon normalement les pièces sont correctes .comme tu as pu le voire avec un prix du méme ordre ,je ne suis pas la pour faire du fric mais avoir le plaisir de voir des motards heureux de refaire démarré leurs machines pour roulé avec .pas comme certains qui en profite pour leur compte en banque .bonne réparation et tien moi au courant .