Problème amorto arrière 650 turbo :/

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Morpheus2a
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 15:28

Problème amorto arrière 650 turbo :/

Message par Morpheus2a »

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon amorto AR sur ma turbo, j'ai beau mettre le gonfleur et envoyer 6,5 bar dedans, dés que j'enlève le gonfleur et que je re-controle la pression j'arrive seulement à 3,5 bar et du coup la turbo traîne par terre :( Une solution ? Faut que j'essaye avec un compresseur qui pousse plus ?
Merci d'avance
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Change l'obus de la valve, met un peu de salive sur la valve pour voir si ça fuit toujours....Sinon c'est plus grave...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

hello

sa se gonfle pas avec un gonfleur de maison sur compresseur. c'est trop violent et pas adapter.
car vu la faible quantité d'air qu'il y a l’intérieur d'un amortisseur, c 'est tout a fais normal que lorsque tu enlève ton mano et que tu le remet pour contrôler, ba toute la pression se retrouve dans ton tuyau.
sa se fais avec une pompe pour amortisseur de vtt a la limite. qui n'a pas de tuyau et que se visse directement sur la valve.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir

Si tu veux une pompe adéquate,tu peux acheter une pompe Fournalès, et si tu veux encore mieux, l'amortisseur Fournalès. 8)
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pompe haute pression Fournales pour amortisseurs oléopneumatique ...
https://www.la-becanerie.com/.../amorti ... ssion-four...
Note : 4,9 - ‎8 votes - ‎69,00 € - ‎En stock
Une pompe à haute-pression de la marque Fournales. Idéal pour régler la pression dans votre amortisseur Fournales , Doppler , Artek.....et tous les ...
Morpheus2a
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 15:28

Message par Morpheus2a »

Merci pour vos infos, je vais regarder ça :)
Répondre