Mystère du cylindre de droite
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Tu as des flotteurs qui se règlent donc tu dois vérifier le bon réglage, c'est noté sur la revue moto-technique page 161 et il y a une patte de réglage pour ajuster le niveau.
Attention, si tu as fait un panachage de plusieurs carbus, les pointeaux avec le niveau de cuve qui se règle ( flotteurs noirs ) sont différents par rapport aux flotteurs ( couleur crème )qui ne se règlent pas !
Si tu n'as pas du tout de ralenti, le circuit de ralenti est en cause donc il faut remédier au problème.
Et bien sur, avant la modification, la moto fonctionnait correctement ?...........................
Attention, si tu as fait un panachage de plusieurs carbus, les pointeaux avec le niveau de cuve qui se règle ( flotteurs noirs ) sont différents par rapport aux flotteurs ( couleur crème )qui ne se règlent pas !
Si tu n'as pas du tout de ralenti, le circuit de ralenti est en cause donc il faut remédier au problème.
Et bien sur, avant la modification, la moto fonctionnait correctement ?...........................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Alors..pour une petite histoirie....
Je viens d'acquérire un moteur de 400 E.. Démonté.... d'après l'ancien propriétaire tout est bon.. Je l'ai fait tourné a vide.. Puis les admissions était super nickel... Enfin voilà... il est sur ma black...
Bien sûr les rampes de carbu de 400 E .. Donc les flotteurs crème... ne vont pas sur mon cadre de 500 routier de 78... Donc j'ai mis la rampes du 500 cx de 78 .. Donc les flotteurs noire......
Ce matin j'ai réalisé les astuces mentionné Par Yves.. S'avère nickel mais le truc en plastic n'avez pas l'aire de bien tenir a l intérieur demande de la patiente ce que je n ais pas.. Du moins plus.... Alors j'ai obturer de Scotch un quart du filtre Kn sur l extérieure ...
Tous vas a merveille.. Aussi bien dans les accelerations jusqu'à rupteur quand allant tranquille...... Pas très puissant les 400 E
Juste le ralentie.. Pas moyens... Aussi sur le côté droit.. J'entends tapé d'un bruit sourd. C'est légère.. Mais ???
Je viens d'acquérire un moteur de 400 E.. Démonté.... d'après l'ancien propriétaire tout est bon.. Je l'ai fait tourné a vide.. Puis les admissions était super nickel... Enfin voilà... il est sur ma black...
Bien sûr les rampes de carbu de 400 E .. Donc les flotteurs crème... ne vont pas sur mon cadre de 500 routier de 78... Donc j'ai mis la rampes du 500 cx de 78 .. Donc les flotteurs noire......
Ce matin j'ai réalisé les astuces mentionné Par Yves.. S'avère nickel mais le truc en plastic n'avez pas l'aire de bien tenir a l intérieur demande de la patiente ce que je n ais pas.. Du moins plus.... Alors j'ai obturer de Scotch un quart du filtre Kn sur l extérieure ...
Tous vas a merveille.. Aussi bien dans les accelerations jusqu'à rupteur quand allant tranquille...... Pas très puissant les 400 E
Juste le ralentie.. Pas moyens... Aussi sur le côté droit.. J'entends tapé d'un bruit sourd. C'est légère.. Mais ???
- jacques segret
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