Fourche 400 E sur CX500C ??
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Fourche 400 E sur CX500C ??
.. Pour esthétique.. Est fiabilité de freinage... je voudrais mettre une fourche complète de 400 E sur ma cxc 500.. J'ai tous la fourche étrier plus disque roue en 18 pour un arrière de 16.. Est ce bien ?
En deux
Ma questions puisque les platines de 500 gl sont rare ainsi que les étrier...
Est ce que l axe de colonne de la 400 E vas sur celui de cxc 500.. Sans rien modifié..?
Merci pour vos réponse par avance.... Cool
En deux
Ma questions puisque les platines de 500 gl sont rare ainsi que les étrier...
Est ce que l axe de colonne de la 400 E vas sur celui de cxc 500.. Sans rien modifié..?
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- jacques segret
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Ou de faire la modif suivante: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=5926 si les cotes 400E et 650E sont les mêmes.
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
Maintenant VFR 750 - 1997
Oui je vais.. Garder la roue du 400 E... Pour la raison j'ai des amortisseurs de virago.. Ce qu'il lui fait déjà super basse avec sa roue de 16... Donc un 18 a l avant je pense que sa vas êtres top...!
En tous cas.. Pour quelque temps.. Au pire je ferais les modif pour remettre la roue du custom...
Merci les gars..
En tous cas.. Pour quelque temps.. Au pire je ferais les modif pour remettre la roue du custom...
Merci les gars..
Voici voilà... Après avoir finalement changer tous l'avant.. Je peut vous dire.. Qu'il y a trois modif a faire.. Pour mettre une fourche de 400 E Sur une cxc...
La première c'est d'agrandir les troue des vis de fixation du neiman ..
La deuxième.. Changer le câble du compteur..
La troisième faut le garde boue du 400 ....
Et voilà ceux que ça donne sur une cxc....
La première c'est d'agrandir les troue des vis de fixation du neiman ..
La deuxième.. Changer le câble du compteur..
La troisième faut le garde boue du 400 ....
Et voilà ceux que ça donne sur une cxc....
- jacques segret
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Les tubes de fourche de ton CX500 et du CX400E font la même longueur ? L'avant de ta bécane me semble assez haut.
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La jante ne change rien : ta jante fait 2" de plus, mais ton pneu est moins haut (si tu gardes les bonnes côtes), donc la roue fait le même diamètre.
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Oui c'est ça.. Je le vois au moteur Il est de nouveau a niveau... Alors qu'avec la fourche d'origine et la jante de 21.... Et comme j'avais rabaisser l'arrière... Le moteur étais toujours incliné...
Finalement cette modification me permet d'avoir des freins (j'espère)
Et le tous de niveau en étant basse..!
Je travaille sur le garde boue est nouvelle peinture.. Vous montrerai fini..!
Finalement cette modification me permet d'avoir des freins (j'espère)
Et le tous de niveau en étant basse..!
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