Bonjour à tous,
J'ai enfin réussi à faire tourner mon cx 500c de 1980 plus ou moins convenablement grâce à toutes les infos postées ici.....et aussi à la rmt. Pour le moment, la bécane est roulante mais je la peaufinerai cet hiver.
Il me reste toutefois quelques petits trucs à régler,
1) Le carbu qui fuite un peu et la moto qui se noie à l’arrêt , puis elle me laisse une jolie trace au sol de quelques gouttes d'essence...: je suppose que ça doit venir d'un flotteur ou de son pointeau, est-ce correct?
2) Le frein avant qui fait des siennes , il fonctionne correctement mais parfois ,le frein reste en position "fermé" et la poignée est très dure, on dirait que le fluide ne remonte pas... je pense à un problème au niveau du MC trou bouché??? (les plaquettes sont neuves et système purgé)
3) en troisième ou 4ème, si au dessus de 4500 tours je donne un coup d'accélérateur, on dirait que l'embrayage patine et qu'il faut 2 secondes pour qu'enfin ça accélère....là, je bloque, je ne vois pas d'où ça vient, l'embrayage est bien réglé normalement....
Si vous avez une réponse ou l'autre, je suis preneur......
Merci d'avance
Quelques problèmes résiduels
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- lippy0301
- CXMen forumeur
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 16:00
- Localisation : Spa, Belgique
Quelques problèmes résiduels
cx 500 c pc01