Impossible de poster des photos
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Impossible de poster des photos
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum et découvrant chaque jour un peu plus l'utilisation de celui ci, je n'arrive pourtant pas encore à poster des photos...j'utilise donc mon portable pour prendre mes photos comme pas mal d'entre vous j'imagine, celui ci est un iPhone que j'utilise également pour me connecter sur ce forum, jusqu'ici tout va bien, mon problème:
Impossible de poster une seule de mes photos (format ou taille inapproprié)
En admettant que je ne sois pas le seul sur le nombre de membre à avoir ce type de téléphone, comment faites vous utilisateurs d'iPhone merci d'avance pour vos réponses
Impossible de poster une seule de mes photos (format ou taille inapproprié)
En admettant que je ne sois pas le seul sur le nombre de membre à avoir ce type de téléphone, comment faites vous utilisateurs d'iPhone merci d'avance pour vos réponses
500cx
600fzr r
125 xl
Et plus de place dans le garage de tte façon
600fzr r
125 xl
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut Nono,
voici trois liens qui devraient t'aider :
lien n° 1
lien n° 2
lien n°3
Si avec ça tu ne réussis toujours pas, il est à craindre que nous ne voyions jamais tes photos sur ce forum !
voici trois liens qui devraient t'aider :
lien n° 1
lien n° 2
lien n°3
Si avec ça tu ne réussis toujours pas, il est à craindre que nous ne voyions jamais tes photos sur ce forum !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Ok ok, bon j'ai bien tout lu et te remercie pour les liens, cependant tout ceci concerne Windows et tout ce qui n'est pas Apple (mais pourquoi ais-je acheter un iPhone lol), de mon côté j'ai trouver un logiciel gratuit (sur iPhone) pour transformer en format jpeg , C'est déjà un bon début, reste plus qu'à trouver comment les redimensionner en 800x800.....
Affaire à suivre....^^
Affaire à suivre....^^
500cx
600fzr r
125 xl
600fzr r
125 xl