relever sa moto

vous êtes un géotrouvetou de la CX ou un adepte de la modif qui fait gagner plein de choses (temps, argent ...), alors passez par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

Le seul problème, c'est l'essence qui pisse, faut pas attendre trop longtemps et éviter la pause-clope... :clope:
Avatar du membre
nikolas2
Messages : 3
Enregistré le : sam. 09 juin 2007 13:05
Localisation : Nouvelle Calédonie

Ca marche !

Message par nikolas2 »

Je peux vous assurer que ce truc marche bien ! Un jour je me suis vautré à 2 à l'heure avec ma bécane de plus de 300 kg. J'ai appliqué cette méthode apprise 3 jours plus tôt dans une vidéo de formation de la police américaine. No problemo et pourtant j'ai le dos fragile.
Avatar du membre
Miles
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 mars 2007 22:25
Localisation : Antibes
Contact :

Message par Miles »

Super bonne technique ( en plus moi qu'a une vertèbres déplacé d'un milimètre c'est super bien ). :bravo: :up :bravo: :up
Faire des erreurs c'est humain, mais pardonner c'est divain ! ( parole d'un film )
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

euh, t'es pas un peu léger quand même miles ? :o
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Bah une Mostro Ducati (pour les incultes qui ne l'auraient pas reconnue !) c'est pour les versions 750 à 1000cc : 178kg à sec ! :yo (Ce n'est pas la 600 ou 620 celle-là !)

Il est vrai que ce type n'est pas fou ! Sa position a deux avantages :

1) impossible dans ce sens de courber le dos : pas de problèmes possible ! Moi je le faisait dans l'autre sens : en pliant les genoux avec le dos presque droit ... et une bonne grosse colère de Berserk (Viking féroce !) !!! :sawachier: Mais en s'y reprenant à plusieurs fois, on pouvait risquer de se casser le dos ! Là non.

2) vu la manifestation où il se trouve ... moi je ferais ça dans le même sens que lui !!! :clown: Hihihi ! Chacun ses goûts remarque ! Côté goût pour la moto italienne, lui et moi, on a un point commun déjà ! :moto:

Mes motos rudement chargées, à ramasser quelques rares fois, c'était plus de 300kg ! Il faut dire que je suis moins Béhêmiste que "Béhêmien" ... "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... La Béhême !!!!" :yo
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Au fait Aladin : C'est un "gai québecois" non un "gay canadien" ... les Québecois apprécient en général la précision de cette nuance !!! :up
CX et c'est ... pour nous !
vroum

Message par vroum »

Oui, mais lorsque l'on parle de tantes, on dit des "Canadiennes"
vroum

Message par vroum »

Je sais, c'est déplorable ! :2/20: :tusors:
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

:lol: Hahahah !!! Sacré Vroum ! Avec ce genre de remarque, on ne prend plus que des tentes "igloo" : des tentes dômes ! Parce que sinon, on a peur de se voir dire qu'on monte des tentes canadiennes ! :oops: Hihihi honda moi ! :P Mais j'assume : j'ai fait mon comic out ! :wink:
CX et c'est ... pour nous !
Répondre