Hello les copains
Petite question
y'a t'il une différence de fixation entre des silencieux de routière et de custom. je suis sur le point de virer mes megaton ( trop bruyant à l'usage pour mes voisins et ville ) j'ai donc acheté des silencieux origine CX ( visiblement des custom car plus court )
Je me demande si sur ma cafetière routière les fixations seront les mêmes, je sais que la boite à fumée est différente sur les custom, mais si je monte des silencieux de custom sur une boite à fumée de routière y'a t'il une différence de fixation sur le châssis.
Merci pour vos réponses..
Différence silencieux routière et custom ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
super je te remercie volatyl pour ta réponse, je suis rassuré, dès que je les reçois je vire les megatons et pause les silencieux d'origine pour voir la ligne de la cafetière, mais bon entre une ligne moins jolie ou une prune et embêter les voisins j'ai choisi les origines....
Les megatons seront a dispo sur le forum dans la rubrique approprié.....
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Salut Lolo,
je crains de te décevoir mais les silencieux que tu as montré sur les photos ne sont pas des silencieux d'origine (ni custom ni routière) mais des adaptables.
Aucun silencieux d'origine ne possède ces renflements après la fixation sur la boîte à fumée.
La patte de fixation des silencieux d'origine (custom ou routière) est très caractéristique : un triangle de tôle peinte aux angles arrondis avec un trou à chaque sommet deux trous pour fixer sur le silencieux et le troisième pour le support repose pieds passager).
Cependant, les adaptables dont tu disposes sont souvent de bonne qualité, avec un niveau sonore très acceptable et se montent sans problème sur les fixations d'origine.
je crains de te décevoir mais les silencieux que tu as montré sur les photos ne sont pas des silencieux d'origine (ni custom ni routière) mais des adaptables.
Aucun silencieux d'origine ne possède ces renflements après la fixation sur la boîte à fumée.
La patte de fixation des silencieux d'origine (custom ou routière) est très caractéristique : un triangle de tôle peinte aux angles arrondis avec un trou à chaque sommet deux trous pour fixer sur le silencieux et le troisième pour le support repose pieds passager).
Cependant, les adaptables dont tu disposes sont souvent de bonne qualité, avec un niveau sonore très acceptable et se montent sans problème sur les fixations d'origine.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
pfiouuu quand j'ai lu ton message papy j'ai flippé, mais si tu me dis qu'ils se montent quand même sur la cafetière cela me va.... en tous cas je pense que par rapport aux megatons ils feront quand même moins de bruit...
Sinon oupsss on pose les silencieux sur la cafetière et pas on pause pfffff
je ne suis pas le meilleurs en ortho mais bon la me suis planté !!
Sinon oupsss on pose les silencieux sur la cafetière et pas on pause pfffff
je ne suis pas le meilleurs en ortho mais bon la me suis planté !!