Une copine dans le 15eme...

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MrV
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:27
Localisation : Paris

Une copine dans le 15eme...

Message par MrV »

Hier, bravant l'interdiction Hidalguesque, je me suis baladé dans Paris, tranquille, sur un filet de gaz....
La vache ça fait du bien, c'est fou ! Et puis j'ai croisé une copine vers Beaugrenelle, elle est bien dans son jus, mais ça fait plaisir de pas la voir trop disquée, caféracerisée, streetrackerisée...

Si le proprio traine sur ce forum, ça serait cool de prendre contact.

Salut à tous.

David

Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Sympa! Je n'en croise jamais. Pour b(i)aiser l'interdiction j'ai simplement passé ma carte grise en collection. Et je parle bien de la carte grise, pas de l'assurance. Ce qui fait que je peux sans aucun problème l'assurer en trajet domicile/travail, ce que je fais. Les véhicules de collection sont exemptés de cette réforme stupide.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
MrV
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:27
Localisation : Paris

Message par MrV »

Ouais je crois que je vais faire ça aussi pour la carte grise, faut que je regarde si on peut faire ça en commissariat d'arrondissement ou à la préfecture de police et m'en occuper. Pour l'assurance, je suis déjà en collection donc pas de soucis. C'est vrai que maintenant la cg collection n'apporte pas vraiment d'inconvénients vs une cg normale (enfin j'en ai pas trouvé) et puis ça légalisera ma plaque noire et mon phare jaune !
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

Mais il y doit bien y avoir un inconvénient à passer en CG collection ?? non ?

Sinon la loi ou plutot son decret d application en est alors encore plus débile que je pensai !!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pour l'instant je n'ai pas trouvé, il n'y a aucune restriction de circulation, la seule chose c'est qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec. Un véhicule avec une CG collection ne peut pas être un véhicule commercial (livraison, taxi...).
Mais il peut servir à aller travailler, nuance, j'ai eu la confirmation avec mon assurance AMV qui m'assure bien en trajet domicile/travail. Pour eux il faut distinguer la CG collection de l'assurance collection.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre