Demi guidon en 33 mm

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
tonyynot
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : ven. 03 juin 2016 14:52
Localisation : Forges 61250

Demi guidon en 33 mm

Message par tonyynot »

Bonjour je recherche des demi guidons en diamètre 33mm pour mon 400
Si vous avez des adresses ou des références, des guidons à éviter ou même de l occasion.
Merci pour les info
Stratos
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 145
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 09:58
Localisation : vienne

Message par Stratos »

Salut

je t envoie un Mp j ai peut etre ce qu il te faut....
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Si il y a un modèle qui te plait fort mais pas de bonne dimension, tu peux faire comme moi, faire usiner des bagues en alu pour adapter le diamètre.
CX 500
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye »

Z'y vas voir sur Aliexpress: c'est pas cher, c'est chinois, c'est pas si mal que ça....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Aliexpress c'est pas là que l'on trouve des copies Brembo qui freinent pas? :crazy
CX 500
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye »

CXXL a écrit :Aliexpress c'est pas là que l'on trouve des copies Brembo qui freinent pas? :crazy
J'ai pas encore testé les pseudo Brembo qui sont Bô et qui freine po bien... Mais les pseudos Acewell, les pseudo clignotants honda, suzuk et co, les leviers, les phares, les comptes tours et neiman et etc....: ça va pas trop mal! Et comme c'est 10 à 20 fois moins cher que l'origine estampillée d'origine...
Blague à part: le phare éclaire plus que correctement, le compteur et le compte tour fonctionnent très bien.... Même si la qualités des assemblages n'est pas top top, ni l'aspect de certaines choses: c'est loin de mériter l’appellation de "merde in china", du moins sur ce que j'ai pu y prendre...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Répondre