Salut a tous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut a tous
Slt a tous je m appel mika 33 ans et toutes mes dents ou presque
J habite dans l aisne a 5 min du circuit de folembray pour ce qui connaissent
Quelques kilometres a mon actif sur plusieurs trotinettes differentes :
Z750 , 500gse , 600 gsxr , 750 gsxr , 1000gsxr , 1100gsxr , martin , pemda , 500 cb , seven fifty
Suite a une visite tres rapide dans les sapins de folembray et une interruption de 2ans
Je viens de faire l acquisition d un 650 silverwing en side attelé a un panier jewell a restaurer et d une 650 cxe pour pieces
En esperant remettre tout ca sur route prochainenement avec votre aide car je ne connais pas encore ces mecaniques la mais bon c est du honda
Bonne route a tous
J habite dans l aisne a 5 min du circuit de folembray pour ce qui connaissent
Quelques kilometres a mon actif sur plusieurs trotinettes differentes :
Z750 , 500gse , 600 gsxr , 750 gsxr , 1000gsxr , 1100gsxr , martin , pemda , 500 cb , seven fifty
Suite a une visite tres rapide dans les sapins de folembray et une interruption de 2ans
Je viens de faire l acquisition d un 650 silverwing en side attelé a un panier jewell a restaurer et d une 650 cxe pour pieces
En esperant remettre tout ca sur route prochainenement avec votre aide car je ne connais pas encore ces mecaniques la mais bon c est du honda
Bonne route a tous
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut Mika et bienvenue à toi.
Ah, le side ! Une aventure à vivre et quel bonheur......
Il faut un certain temps d'apprentissage mais au fil des kilomètres l'appréhension fait place au plaisir.
Gaffe quand même quand tu commences à être trop à l'aise.........c'est vicieux de temps en temps.
A bientôt sur une route
Ah, le side ! Une aventure à vivre et quel bonheur......
Il faut un certain temps d'apprentissage mais au fil des kilomètres l'appréhension fait place au plaisir.
Gaffe quand même quand tu commences à être trop à l'aise.........c'est vicieux de temps en temps.
A bientôt sur une route
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master