le jouet du fiston
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
le jouet du fiston
Le fiston aussi aime bien les bi en vé mais ne veut pas de cx, juste à cause du freinage et peut être la puissance......................et l'age aussi.
Après un Solex ( dés 10 ans sur terrain privé) , Peugeot 103, 125 Yam TZR Full, Suzuki SVS 650, c'est chez KTM qu'il a trouvé son bonheur et 160 canassons
Après un Solex ( dés 10 ans sur terrain privé) , Peugeot 103, 125 Yam TZR Full, Suzuki SVS 650, c'est chez KTM qu'il a trouvé son bonheur et 160 canassons
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Superbe moto !
Mais avec 160 canassons, il convient de mettre tous les atouts de son coté pour être en sécurité.
je lui conseillerai donc ............d'enlever son masque avant de l'enfourcher ! !
Mais avec 160 canassons, il convient de mettre tous les atouts de son coté pour être en sécurité.
je lui conseillerai donc ............d'enlever son masque avant de l'enfourcher ! !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Même avec beaucoup de canassons il garde la tête froide et tâte du circuit aux environs de Toulouse pour pouvoir en profiter.
Et il a un projet aussi en rallye routier avec une machine dédiée pour cela.
La prochaine fois que nous descendons le voir, on échangera nos machines, histoire de faire une comparaison et le plus dur certainement sera la différence de freinage.........................entre autre mais niveau confort je pense que le cx aura toujours ma préférence, surtout en duo pour ma passagère préférée
Et il a un projet aussi en rallye routier avec une machine dédiée pour cela.
La prochaine fois que nous descendons le voir, on échangera nos machines, histoire de faire une comparaison et le plus dur certainement sera la différence de freinage.........................entre autre mais niveau confort je pense que le cx aura toujours ma préférence, surtout en duo pour ma passagère préférée
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Cet été, le fiston et sa copine font un tour de Corse et embarquent à Toulon.
Pour s'éviter 400 bornes d'autoroute entre Toulouse et Toulon, la moto sera sur remorque pour ce trajet.
Donc ils recherchent sur Toulon et environ immédiat un squat pour la voiture et la remorque sur une période de 8 jours, le temps du périple en Corse.
Si vous avez cela, je vous donne ses coordonnées en MP.
Pour s'éviter 400 bornes d'autoroute entre Toulouse et Toulon, la moto sera sur remorque pour ce trajet.
Donc ils recherchent sur Toulon et environ immédiat un squat pour la voiture et la remorque sur une période de 8 jours, le temps du périple en Corse.
Si vous avez cela, je vous donne ses coordonnées en MP.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Une moto sur une remorque !!!!!!
Mais comment il a été élevé ce gamin ?
Tu ne lui a pas dit qu'une moto c'est fait pour rouler......
Mais comment il a été élevé ce gamin ?
Tu ne lui a pas dit qu'une moto c'est fait pour rouler......
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Disons que la Katoche n'est pas réputée pour son grand confort en duo et que l'aller-retour Toulouse -Toulon se fait sur autoroute, ils préfèrent être en forme pour les quelques 1 000 bornes sur les routes Corse!!
Alors qui est sur Toulon avec la possibilité de déposer une voiture et remorque pour 8 jours au mois de mai ??
Alors qui est sur Toulon avec la possibilité de déposer une voiture et remorque pour 8 jours au mois de mai ??