Et toi tu es monté(e) comment?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- doublesept
- CXMen Master
- Messages : 1077
- Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
Sur mon GL500 de 82
Avant METZELER PERFECT ME77 - 3.50 - 19 M/C 57S TL
Arrière METZELER PERFECT ME77 - 130/90 - 16 M/C 67S TL
Très satisfait, testé sur le sec pour l'instant, en remplacement d'un METZELER LAZER ME33 - 100/90 - 19 à l'avant et pour l'arrière d'un METZELER PERFECT ME99 130/90 - 16 secs et vieux de 15 ans de remisage, je revis...
Avant METZELER PERFECT ME77 - 3.50 - 19 M/C 57S TL
Arrière METZELER PERFECT ME77 - 130/90 - 16 M/C 67S TL
Très satisfait, testé sur le sec pour l'instant, en remplacement d'un METZELER LAZER ME33 - 100/90 - 19 à l'avant et pour l'arrière d'un METZELER PERFECT ME99 130/90 - 16 secs et vieux de 15 ans de remisage, je revis...
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Coucou. Je me permet de relancer le sujet mais une idée me vin
Pourquoi pas modifier ce sujet pour aussi les possesseurs de cafra et autre Frankenstein sur ce même rapport, comment êtes vous monté. Mais avec photos, etc... Pour se donner une idee du rendu.
Ou ceux qui en ont qui veulent bien jouer le jeux ca aiderai tout ceux qui se pose la question de la monte de telle ou telle marque sur leur engins.
Bien ou inutile ?
Pourquoi pas modifier ce sujet pour aussi les possesseurs de cafra et autre Frankenstein sur ce même rapport, comment êtes vous monté. Mais avec photos, etc... Pour se donner une idee du rendu.
Ou ceux qui en ont qui veulent bien jouer le jeux ca aiderai tout ceux qui se pose la question de la monte de telle ou telle marque sur leur engins.
Bien ou inutile ?
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Cela dépend de ce que l'on recherche
Pour moi c'est bonne tenue de route, sur le sec, le mouillé, une usure régulière et une longévité acceptable donc je roule AVON RoadRunner depuis 3 changements de pneus et cela va très bien.
Cette monte pneumatique est très présente en démonstration circuit avec des motos classiques.
Après, modifier la monte, pneus trop large par rapport à la jante, cela peut être dangereux à la conduite.
Si c'est le look qui prime sur l'agrément, c'est vous qui voyez
Pour moi c'est bonne tenue de route, sur le sec, le mouillé, une usure régulière et une longévité acceptable donc je roule AVON RoadRunner depuis 3 changements de pneus et cela va très bien.
Cette monte pneumatique est très présente en démonstration circuit avec des motos classiques.
Après, modifier la monte, pneus trop large par rapport à la jante, cela peut être dangereux à la conduite.
Si c'est le look qui prime sur l'agrément, c'est vous qui voyez
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
Sur les 2 CX 500 que j'ai (dont une en pièces), j'ai une jante avant en 1.95 et l'autre en 2.15. visiblement j'en ai une de 79 et l'autre de 80.
j'ai trouvé des pneus de marque victory qui sont la réplique exacte des firestone deluxe, je vais peut être me laisser tenter par ça finalement. je pense opter sur du 4x19 AV et 4x18 a l'AR. J'ai peur que le 4,5 npose problème sur la jante de la CX routière.
j'ai trouvé des pneus de marque victory qui sont la réplique exacte des firestone deluxe, je vais peut être me laisser tenter par ça finalement. je pense opter sur du 4x19 AV et 4x18 a l'AR. J'ai peur que le 4,5 npose problème sur la jante de la CX routière.
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse