Bonjour,
Je me suis déjà présentè ici mais voilà ma bonne vielle 650GL m'a lâché il y a deux ans avec 300 000 Km au compteur. Donc après réflexion j'ai décide de refaire le moteur mais plus tard... En attendant j'ai fais l’acquisition de celle là: 1985 et 60 000 Km
Il lui faut deux pneus, une batterie et une vidange car elle n'a pas roulé depuis 5 ans. Mais une question me vient quelle huile moteur est recommandée??????
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Je n'ai rien à ajouter sur les huiles, mais depuis que tu as posté cette photo, je lui trouvais quelque chose d'étrange (et ce n'est pas la couleur !).
Et j'ai enfin trouvé aujourd'hui : les rétroviseurs.
Ceux qui sont fixés sur ton carénage sont des rétroviseurs qui se montent en principe sur le guidon.
Sachant que les rétroviseurs spécifiques au carénage, beaucoup plus courts, ont quand même une tendance à vibrer, je me demandais comment se comportaient ceux-la, beaucoup plus longs et prévus pour avoir des points d'ancrage plus rigides.
Et j'ai enfin trouvé aujourd'hui : les rétroviseurs.
Ceux qui sont fixés sur ton carénage sont des rétroviseurs qui se montent en principe sur le guidon.
Sachant que les rétroviseurs spécifiques au carénage, beaucoup plus courts, ont quand même une tendance à vibrer, je me demandais comment se comportaient ceux-la, beaucoup plus longs et prévus pour avoir des points d'ancrage plus rigides.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Bonjour et merci de vos réponses. Ma question viens du fait que sur mon 400Cbt je mets aussi de l'huile "normale" et que l'on m'a dit que les "ratées" de mon embrayage pouvaient venir du fait que les huiles moto ont des additifs spéciaux à cause des embrayages.
Les rétros vont regagner leurs places d'origine et je vais récupérer les deux vis de la plaque pare brise qui vont manquer sur mon ancienne.
Il va aussi falloir que je transforme les fixations du top case pour qu'il se démonte rapidement comme les valises.
Chose étrange les roulements de pont ont été changés à 50000 km (2000frs de facture)
Les rétros vont regagner leurs places d'origine et je vais récupérer les deux vis de la plaque pare brise qui vont manquer sur mon ancienne.
Il va aussi falloir que je transforme les fixations du top case pour qu'il se démonte rapidement comme les valises.
Chose étrange les roulements de pont ont été changés à 50000 km (2000frs de facture)
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