Perso je n'y suis jamais arrivéalpinesman a écrit :L'un de vous peut il m'expliquer ou éditer mon message ?)
CX400 CAFE RACER - Photos page 13
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- alpinesman
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- alpinesman
- CXMen Master
- Steven
- CXMen Master
alpinesman a écrit :Les premiers tours de roues
(pour les modo, je n'arrive pas à mettre les vidéos en lecture direct forum, malgré l'aide du tuto. L'un de vous peut il m'expliquer ou éditer mon message ?)
Ca donne envie !!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
- alpinesman
- CXMen Master
Quelques nouvelles toutes fraîches :
J'ai du redémonter le moulin, mon joint de pompe à eau était mal monté, du coup, j'avais une fuite d'eau. Et ce n'est pas chose facile quand tout est neuf, repeint, finit avec soin ... Bref, ça y est, le moteur est remonté, il me manque juste à mettre l'huile pour le redémarrer.
J'ai finis mes collecteurs, et j'y ai posé de la bande thermique noire. Je trouve le contraste joli avec les silencieux chromés.
J'ai finis mon bac à batterie, ainsi que ses fixations, je devrai recevoir ma petite batterie solise fin de semaine
Il me reste à faire le support pour les 2 petits compteurs 60mm, la coque en fibre (ce qui va me donner le plus de mal ) et la peinture du réservoir. La selle, ce sera fait par un sellier en dernier.
On approche de la fin
J'ai du redémonter le moulin, mon joint de pompe à eau était mal monté, du coup, j'avais une fuite d'eau. Et ce n'est pas chose facile quand tout est neuf, repeint, finit avec soin ... Bref, ça y est, le moteur est remonté, il me manque juste à mettre l'huile pour le redémarrer.
J'ai finis mes collecteurs, et j'y ai posé de la bande thermique noire. Je trouve le contraste joli avec les silencieux chromés.
J'ai finis mon bac à batterie, ainsi que ses fixations, je devrai recevoir ma petite batterie solise fin de semaine
Il me reste à faire le support pour les 2 petits compteurs 60mm, la coque en fibre (ce qui va me donner le plus de mal ) et la peinture du réservoir. La selle, ce sera fait par un sellier en dernier.
On approche de la fin
- jacques segret
- CXMen Master
- alpinesman
- CXMen Master
Oui je ne sais pas encore quoi faire.jacques segret a écrit :tu n'as pas raccordé la sorti des vapeurs d'huile .
Au début j'avais mis un petit filtre reniflard, qui a mon avis, va se remplir d'huile, ça va être crado.
alors peut être que je vais faire un récupérateur comme pour les motos de piste, avec tous les reniflards branché (vase d’expansion + trop plein carbu)
- arbreacame
- CXMen Master