Salut !
Bon je crois que j'ai troué le responsable de mon étrier de frein grippé :
Sur les deux pistons l'un est nikel et l'autre a commencé à se faire attaquer par du liquide de frein sans doute...
Mais comme la partie qui coulisse dans l'étrier est propre, et que c'est juste la portée du joint anti poussiere qui est attaquée, pensez-vous que c'est récupérable ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
Pistons de frein avant
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Pistons de frein avant
Rien ne sert d'essorer si tu ne sais pas freiner comme un trappeur!!!
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Ce n'est pas très joli mais, comme tu le dis, cette partie est à l'extérieur, donc aucun problème pour le fonctionnement.
En revanche, cet épaulement reçoit les joints anti-poussière qui ne peuvent donc pas remplir correctement leur rôle.
En résumé, ça peut très bien fonctionner...............mais les choses ne vont pas s'arranger : à toi de voir.
En revanche, cet épaulement reçoit les joints anti-poussière qui ne peuvent donc pas remplir correctement leur rôle.
En résumé, ça peut très bien fonctionner...............mais les choses ne vont pas s'arranger : à toi de voir.
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Merci pour vos réponses, toujours aussi dynamique ce forum !
Ca confirme bien ce que je pensai, mais en même temps ça m’embête de le remonter comme ça, j'ai peur que les ennuis recommencent trop vite...
Et du côté étriller c'est pas fameux non plus , j'ai eu du mal à retirer les joints, et les gorges sont pleines de dépot.
Vous pensez qu'il faut changer les joints? Les étriller sont encore utilisable ?
Ca confirme bien ce que je pensai, mais en même temps ça m’embête de le remonter comme ça, j'ai peur que les ennuis recommencent trop vite...
Et du côté étriller c'est pas fameux non plus , j'ai eu du mal à retirer les joints, et les gorges sont pleines de dépot.
Vous pensez qu'il faut changer les joints? Les étriller sont encore utilisable ?
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- thierry mecano
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