caferacerissage..
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caferacerissage..
Alors voilà qu'on r'met ça..
La demoiselle c'est kit...parce que achetée en kit ya plus de 20ans et remise en route par mes tites mimines
Après 10ans de très bons et loyaux services l'était venue l'heure de la laisser se reposer...
Enfin non...plutôt l'envie de la transformer un peu comme beaucoup...et c'est en stand by depuis 10ans..re en kit...
Bon c'est sa première moto au Nico alors s'agirait pas de faire porte nawak...
Au boulot un peu feignant!!!
La demoiselle c'est kit...parce que achetée en kit ya plus de 20ans et remise en route par mes tites mimines
Après 10ans de très bons et loyaux services l'était venue l'heure de la laisser se reposer...
Enfin non...plutôt l'envie de la transformer un peu comme beaucoup...et c'est en stand by depuis 10ans..re en kit...
Bon c'est sa première moto au Nico alors s'agirait pas de faire porte nawak...
Au boulot un peu feignant!!!
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bon un ptit peu des nouvelles.. ça n'avance pas vite mais un ptit coup par ici et un ptit coup par la..
me suis donc occupé de mes tés de fourche d'origine cbr 1000 rr qui ont les bons diamètres pour mes fourreaux de st2
comme se sont des pièces brutes de fonderie me suis amusé à enlever tout les raccords et autres imperfections pas très esthétiques..
c'est vrai ça ne sert a rien surtout que cela a été sablé et repeint..
me suis donc occupé de mes tés de fourche d'origine cbr 1000 rr qui ont les bons diamètres pour mes fourreaux de st2
comme se sont des pièces brutes de fonderie me suis amusé à enlever tout les raccords et autres imperfections pas très esthétiques..
c'est vrai ça ne sert a rien surtout que cela a été sablé et repeint..
- arbreacame
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Ben oui c'est carrément mieux en anodisation. Mais tu as trouvé un prestataire qui fait ça, Ça court pas les rues!!natteo72 a écrit :Hello man merci
Les fourreaux je penche pour lanodisation plus résistante et surtout moins épaisse qu'une peinture avec son apret et son vernis...
Mais ce n'est que mon opinion
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Re: caferacerissage..
Salut les djeuns
Je ne poste pas bcp mais je réfléchis toujours à mon projet qui avance donc tout doucement...
Pour qu'il avance un peu je recherche une jante même mauvais état de provenance ducati st2 ou monster voir 748 qui doivent être interchangeables entre elles je crois..
Le pourquoi est que j'ai adapté la fourche st2 sur le 500 et ça va bien jusque là.. Mais maintenant il faut adapter la roue pour que ça aille bien avec les bo étriers brembo..
Bien sur en jante à rayons au final
Trouver une jante me permettrai de prendre toutes les cotes nécessaires (diamètres et profondeur des logements de roulements et joints spy et celles pour la fixation des disques) à l'usinage de flasques alu que je peux faire au boulot les plans étant presque faits
Voilà tout est dit
Je ne trouve pas mon bonheur sur le coin coin ou à des tarifs qui font mal au c.. Sachant que la jante ne me servira qu'à prendre des cotes...
Merci d'avance
Je ne poste pas bcp mais je réfléchis toujours à mon projet qui avance donc tout doucement...
Pour qu'il avance un peu je recherche une jante même mauvais état de provenance ducati st2 ou monster voir 748 qui doivent être interchangeables entre elles je crois..
Le pourquoi est que j'ai adapté la fourche st2 sur le 500 et ça va bien jusque là.. Mais maintenant il faut adapter la roue pour que ça aille bien avec les bo étriers brembo..
Bien sur en jante à rayons au final
Trouver une jante me permettrai de prendre toutes les cotes nécessaires (diamètres et profondeur des logements de roulements et joints spy et celles pour la fixation des disques) à l'usinage de flasques alu que je peux faire au boulot les plans étant presque faits
Voilà tout est dit
Je ne trouve pas mon bonheur sur le coin coin ou à des tarifs qui font mal au c.. Sachant que la jante ne me servira qu'à prendre des cotes...
Merci d'avance