500 CX Café Racer
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Super merci.laurent2royan a écrit :je vais prendre la mesure sur le mien je te dirai
J'ai commencé à les polir mais ça ne se voit pas sur la photo. Du coup j'hésite à refaire la peinture en satiné. Je vais surtout regardé si la MOTIP supporte l'essencejacques segret a écrit :Je mesure 174 suivant le terrain les manoeuvres ne sont pas évidentes .Mais c'est vrai je roule n'importe ou. La C'est pour rouler sur le bitume. Le moteur en noir est sympa. Peut être polir l'extrémité des ailettes.
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je trouve ces peintures très bien, mais attention, elles ont besoin d'être appliqué par des températures assez hautes, chauffe ton garage au moment de peindre et stock tes bombes dans la maison.
Cette peinture à besoin de cuir pour bien tirer et bien durcir, moi je l'ai passé au décapeur thermique et j'ai mis des lampes halogènes tout autour.
Les buses sont un peu merdique par contre. Gant obligatoire, protège ton sol et garde un chiffon à portée de main
Cette peinture à besoin de cuir pour bien tirer et bien durcir, moi je l'ai passé au décapeur thermique et j'ai mis des lampes halogènes tout autour.
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Yep merci pour les conseils !!! Le moteur a été repeint et malgré la météo le rendu est top, rien à voir avec ma précédente peinture !!alpinesman a écrit :je trouve ces peintures très bien, mais attention, elles ont besoin d'être appliqué par des températures assez hautes, chauffe ton garage au moment de peindre et stock tes bombes dans la maison.
Cette peinture à besoin de cuir pour bien tirer et bien durcir, moi je l'ai passé au décapeur thermique et j'ai mis des lampes halogènes tout autour.
Les buses sont un peu merdique par contre. Gant obligatoire, protège ton sol et garde un chiffon à portée de main
En revanche j'ai voulu commencé à peindre quelques autres pièces et j'ai vite compris ce que tu viens d'écrire vis à vis de la température..... une catastrophe, je suis bon pour recommencer.
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