Bonjour,
N’ayant pas encore trouvé ma base, j’ai malgres tout débuté ma préparation sur le papier de ma future cx 500 en café racer.
Je prevois comme certains de passer en mono-amortisseur.
J’ai vu les pates vendu par des pro, mais j’ai pas réussie à trouver l’info sur la nuance d’acier utilisée sur le cadre et le bras oscient.
Quelqu’un connait t’il la nuance ?
Pour le reste (la boucle ar) ayant des chutes de tubes en 25cd4s que j’ai utilisé pas mal (train atterrissage ULM) je m’oriente vers cette nuance. Mais pour souder et renforcer le bras ar j’aimerais me rapprocher de la nuance d´origine. (Que c’est Pas tout rose le 25cd4s soudé... j’ai déja eu quelques problemes avec (zat et etc..))
Merci.
Micka.
Nuance bras arriere et cadre
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1170
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Re: Nuance bras arriere et cadre
Ce sont des aciers à "ferrer les anes"
La brasure forte est pour moi l'idéal comme sur les cadres Martin.
Pourquoi ne pas concevoir un cadre complet autour de ce moteur????
La brasure forte est pour moi l'idéal comme sur les cadres Martin.
Pourquoi ne pas concevoir un cadre complet autour de ce moteur????
A vaillant cœur, rien d'impossible
Re: Nuance bras arriere et cadre
D’accord, merci.
Pour le cadre complet par ce que hors de ma compétence...
Pour le cadre complet par ce que hors de ma compétence...