CX 400C - Amiens (80)
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CX 400C - Amiens (80)
Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'une CX 400C acquise sur Paris, je m'inscris ici avec plaisir.
Les photos suivront bientôt mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il sera question de freinage et d'électricité.
@+
Nouveau propriétaire d'une CX 400C acquise sur Paris, je m'inscris ici avec plaisir.
Les photos suivront bientôt mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il sera question de freinage et d'électricité.
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- Volatyl
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Re: CX 400C - Amiens (80)
Bienvenue voisin picard !
Ce sera avec plaisir que nous y répondrons, il faudra quand même nous en dire un peu plus sur toi.
Ce sera avec plaisir que nous y répondrons, il faudra quand même nous en dire un peu plus sur toi.
Re: CX 400C - Amiens (80)
Oh et bien voyons voir ... les photos seront faites ce soir ou demain mais je peux déjà dire que j'ai aussi une Terrot 125 de 1951, une Jonghi type H de 1954 et une autre Honda, plus modeste (125CC) du type CG.
- Jean-Mi
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Re: CX 400C - Amiens (80)
Bonjour et bienvenue à toi.
Pour l"electricité, pas de problème ici, il n'y a que des lumières !
A bientôt sur une route
Pour l"electricité, pas de problème ici, il n'y a que des lumières !
A bientôt sur une route
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
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Re: CX 400C - Amiens (80)
Et en plus on est tous branchés et au courant !
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Re: CX 400C - Amiens (80)
Bien venus parmi nous
Re: CX 400C - Amiens (80)
Bonjour !
Avec un peu de retard mais comme annoncé, une petite photo de la Honda. (J'ai le cache latéral manquant)
Avec un peu de retard mais comme annoncé, une petite photo de la Honda. (J'ai le cache latéral manquant)
- Fichiers joints
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- jacques segret
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Re: CX 400C - Amiens (80)
Elle est propre
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Re: CX 400C - Amiens (80)
Il y a un peu de boulot, comme la selle ou le clignotant, mais elle mérite d'être remise propre et les pièces ne manquent pas sur le forum.
Re: CX 400C - Amiens (80)
Ça va se faire petit à petit, en effet. Avez-remarqué le cligno ARG qui penche vers le bas ?
La moto a du tomber sur la gauche à l'arrêt je pense. Pas évident de redresser ça.
J'ai aussi le compte tours qui ne fonctionne pas. Pas mal de choses à démonter pour accéder à son extrémité côté moteur... on verra ça plus tard. Je pense qu'il est cassé dans la gaine vu qu'il est possible de le tirer depuis le côté compteur.
La moto a du tomber sur la gauche à l'arrêt je pense. Pas évident de redresser ça.
J'ai aussi le compte tours qui ne fonctionne pas. Pas mal de choses à démonter pour accéder à son extrémité côté moteur... on verra ça plus tard. Je pense qu'il est cassé dans la gaine vu qu'il est possible de le tirer depuis le côté compteur.
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Re: CX 400C - Amiens (80)
Pas forcément. Le câble a une section qui se glisse dans une encoche côté moteur, pouvoir le retirer n'est pas forcément signe qu'il est cassé, mais oui l'accès est difficile et sauf cas de casse câble ou de fuite d'huile côté moteur, l'intérêt d'y accéder est très limité (j'exclu ici la dépose moteur).
Les questions prioritaires étant "est-ce que le moteur tourne? Si oui le fait-il correctement? etc." mais c'est l'objet d'une discussion qui devrai être dans une autre catégorie pour ne pas polluer ta présentation.
Les questions prioritaires étant "est-ce que le moteur tourne? Si oui le fait-il correctement? etc." mais c'est l'objet d'une discussion qui devrai être dans une autre catégorie pour ne pas polluer ta présentation.
Re: CX 400C - Amiens (80)
Oh ben c'est vite vu niveau moteur : il démarre très bien mais pourrait tourner mieux au ralenti.
Idem pour la conduite : impossible de lui faire prendre des tours.
Compressions à 10 bars, carbus nettoyés de A à Z ...
Je vais faire faire un réglage parce que je suis nul pour ça, et éventuellement changer les membranes et re-régler si cela ne donne rien.
Idem pour la conduite : impossible de lui faire prendre des tours.
Compressions à 10 bars, carbus nettoyés de A à Z ...
Je vais faire faire un réglage parce que je suis nul pour ça, et éventuellement changer les membranes et re-régler si cela ne donne rien.
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Re: CX 400C - Amiens (80)
Voir dans la rubrique carbu, mais les membranes de la CX sont des membranes d'enrichissement à la décélération, et ne joue quasiment pas à la prise en tours. Si tu as une limitation autour des 4 à 5000 tours il se peut que ton problème vienne d'ailleurs et soit plutôt électrique (comme le stator d'alternateur par exemple).
Re: CX 400C - Amiens (80)
Je vais aller poser mes questions dans la bonne rubrique.
Re: CX 400C - Amiens (80)
Salut la foule !
Je me permets de déterrer mon sujet de présentation parce que ça ne sert à rien d'aller poster ailleurs puisque toutes les réponses et commentaires existent déjà.
Mon problème venait d'une bobine du stator HS. Diag fait avec un super tuto trouvé sur le forum en cherchant.
Solution trouvée sur le forum, en cherchant. Sans suspens : le boîtier devmoto. Installation hyper simple. Efficacité radicale. Ne reste qu'à fiabiliser l'engin.
Je me permets de déterrer mon sujet de présentation parce que ça ne sert à rien d'aller poster ailleurs puisque toutes les réponses et commentaires existent déjà.
Mon problème venait d'une bobine du stator HS. Diag fait avec un super tuto trouvé sur le forum en cherchant.
Solution trouvée sur le forum, en cherchant. Sans suspens : le boîtier devmoto. Installation hyper simple. Efficacité radicale. Ne reste qu'à fiabiliser l'engin.