les surprises du moteur de christian !

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
christian
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 22:18
Localisation : Dijon

Message par christian »

bon le moteur est sortie et je vais de surprise en surprise un écroue est venue avec le filetage (ca craint) enfin mon pote va essayer de taraudez ca
le cable d'embrayage est naze est le joint d'arbre a came est mort coté ventilateur ( le ventilateur est bien monté sur l'arbre a came ? )
quelqun a les references de ce joint ?
car chez honda dijon il sont un peu paumé par contre livré en 48 heures
je vous tient au courant mais je pense quand fin de semaine ca devrait être fini et il me tarde vraiment de recuperez mon 400 car je vient de finir ma formation de chauffeur routier et j'ai eu tous mes permis, la fimo, les matières dangereuse ect..... IL Y A DU TRAVAIL AU LARGE bien payée + ou - 2000 euro net
mais sans vehicule pas de travail et je n'ai plus de revenus (obligé de s'inscrire au R.M.I CA CRAINT )
enfin je prend mon mal en patience allez a bientot je vous tient au courant
christian
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Bonsoir Christian

Joint d'étanchéité d'huile 17x28x7 ref honda9121-415-003
Avec ça je pense que tu as ce qu'il te faut.
A++
Gérard
Image
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bonjour la ref 91201- 415-003 joint d'étanchéité d'huile pour demonter le vent utilise l'axe de roue le filtage est le méme à plus
Avatar du membre
christian
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 22:18
Localisation : Dijon

Message par christian »

merci mais c'est deja démonter
Avatar du membre
christian
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 22:18
Localisation : Dijon

Message par christian »

Bonjour a tous
ca y est le cx tourne :binouze:
le stator a ete remplacer et j'ai changer pas mal de joint moteur,
les joint spy du sélecteur de vitesse et aussi je joint spy d'arbre a came il y avait une fuite assez sérieuse
le cale pied coté gauche a été remplacé le cable d'embrayage aussi , le cable du compte tour , mais maintenant le compte tour fonctionne trés mal et bizarrement l'aiguille monte tous doucement ( encore un truc a changer pfffffff...... )
1 mois et demi sans véhicule c'est long ! tous fonctionne bien maintenant et plus 1 seul fuite d'huile
je me suis quand même aperçu que les pots sont bien pourris enfin cela attendra tant que ca ne fait pas de bouquant mois ca me convient
je vais pouvoir enfin travaillé
a +
christian :pinard
Répondre