3 ème roue sur mon cafra

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par Jean-Mi »

La troisième solution me semble parfaite, manque plus que quelques stickers et c'est une oeuvre d'art :lol: :lol: :lol:

A bientôt Jojo, Moto légende se rapproche :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par jacques segret »

Tu marche à la banane. Un pack de bière oui mais de banane? En creuse on va tous se retrouver dans un petit rayon la Charente n'est pas loin
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par Jojoneuneu »

Jean-Mi a écrit : mar. 23 avr. 2019 15:06 La troisième solution me semble parfaite, manque plus que quelques stickers et c'est une oeuvre d'art :lol: :lol: :lol:

A bientôt Jojo, Moto légende se rapproche :binouze:
J'espère avoir finis l'assemblage avant Moto légende sinon , pas de frigo, pas de barbecue, pas de bières, pas de wc chimique,pas de douche solaire pas de ............... :lol: :lol: :lol:

Mais même sans remorque :D je suis de la partie mon petit Jean Mi .
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par Jojoneuneu »

jacques segret a écrit : mar. 23 avr. 2019 15:24 Tu marche à la banane. Un pack de bière oui mais de banane? En creuse on va tous se retrouver dans un petit rayon la Charente n'est pas loin
:D :D :D le centre de la France , rien de telle pour se rapprocher des copains CX men .

A plus Jacques . :binouze:
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par jacques segret »

j'espère bien .mais pas à moto légende pour une fois je ne serrai pas sur place le club oui avec la méme équipe ;un petit tour leurs ferra plaisir . :binouze:
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par Jojoneuneu »

Ma caisse PROVISOIRE tenue par 4 boulons : poids à vide 30kg 200
Hier essai route avec chargement de 20 kg .
Montée au Vercors par le col du Rousset pour ceux qui connaissent , 300 km allez retour .
Conclusion : :D
rem 1.png
rem 1.png (1.04 Mio) Vu 17822 fois
rem2.png
rem2.png (1.25 Mio) Vu 17822 fois
rem3.png
rem3.png (1.29 Mio) Vu 17822 fois
Prochaine étape fabrication d'un vrai moule pour faire une caisse en fibre :chut2 :crazy
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par Volatyl »

:bravo: Va falloir que je le fasse aussi sur ma 400 ça serait plus pratique.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par PapyTwin »

Super boulot Joël, et avec les couleurs coordonnées en plus ! :bravo: :bravo:

Je peux donc maintenant te dire ce que je n'avais jamais osé te dire jusqu'à maintenant : qu'est-ce que tu attends pour virer cet horrible porte-bagages qui défigure ton œuvre d'art ! :lol: :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par jacques segret »

Même avis. Retire le porte bagage :lol: :binouze:
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par marechal_23 »

Ou bien, peint le en rouge :lol: :lol: :lol: :lol:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par lahaye »

Jojoneuneu a écrit : ven. 04 oct. 2019 12:39 Prochaine étape fabrication d'un vrai moule pour faire une caisse en fibre :chut2 :crazy
Pourquoi faire une nlle caisse?
Une caisse bien rectangulaire et cubique, à défaut d'être joli, est bien plus pratique pour faire du rangement.
Avec une galerie sur le couvercle .... et tu gertes le porte bagage qui ne fait pas l'unanimité :D
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par Jean-Mi »

Jojo tu as vraiment fait du bon boulot, ça valait le coup d'être patient. :bravo: :up

Cependant, connaissant mes goûts, j'émettrai quelques critiques : enlève moi ce rouge et repeins tout en noir mat, garde le porte bagage et greffe lui un bon vieux top-case un peu crade et tu aura une bête de guerre. Ca c'est pour le CR.
Pour la remorque, une caisse marine fera l'affaire avec en sus quelques motocollants régionaux et le tour est joué ! :lol: :lol: :lol:

Bises et à bientôt, amigo :binouze: :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par Jojoneuneu »

:D Merci pour les compliments mais je vais suivre les conseils de Michel, Jacques et Layaye , je retire mon joli porte bagage : :cry:
Modifié en dernier par Jojoneuneu le ven. 18 oct. 2019 09:15, modifié 1 fois.
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Re: 3 ème roue sur mon cafra

Message par Jojoneuneu »

Jean-Mi a écrit : mar. 15 oct. 2019 19:20 Jojo tu as vraiment fait du bon boulot, ça valait le coup d'être patient. :bravo: :up

Cependant, connaissant mes goûts, j'émettrai quelques critiques : enlève moi ce rouge et repeins tout en noir mat, garde le porte bagage et greffe lui un bon vieux top-case un peu crade et tu aura une bête de guerre. Ca c'est pour le CR.
Pour la remorque, une caisse marine fera l'affaire avec en sus quelques motocollants régionaux et le tour est joué ! :lol: :lol: :lol:

Bises et à bientôt, amigo :binouze: :binouze:
:lol: :lol: :lol: Jean mi je reconnais bien là ton coté baroudeur .Bises à très bientôt :chut2 :binouze:
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
Répondre