Salut à tous!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut à tous!
Enfin propriétaire d’un CX500 custom depuis deux jours après une recherche avec patience de plus d’un an (et oui mais c’est mûrement réfléchi . 46 ans et amoureux des bi-cylindres depuis....toujours en commençant par un Gpz500 jusqu’au Tl1000, j’ai décidé de passer à du plus soft et authentique. Après avoir fait une resto d’un Cox je me suis dis pourquoi pas une belle bécane.
J’espère trouver de l’inspiration sur le forum pour une belle resto sans partir dans la transformation radicale avec quelques conseils mécaniques.
Je pense qu’un modo devinera ma localisation si je dis « Allez le Stade!!! » le bouclier est à nous
J’espère trouver de l’inspiration sur le forum pour une belle resto sans partir dans la transformation radicale avec quelques conseils mécaniques.
Je pense qu’un modo devinera ma localisation si je dis « Allez le Stade!!! » le bouclier est à nous
- Fichiers joints
-
- 5C4A0C75-9BA6-4E75-9522-B3568DD181BC.jpeg (36.43 Kio) Vu 19574 fois
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9153
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Salut à tous!
Bienvenue à toi et ta machine, puisses-tu trouver ici ce que tu souhaites et plus encore.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6263
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Re: Salut à tous!
Bien venus parmi nous tu es d 'où
Re: Salut à tous!
Peut être d'une ville où on joue au rugby
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.(Sénèque)
Sinon 304 Coupé S 1973 et 304 Cab S 1975
Sinon 304 Coupé S 1973 et 304 Cab S 1975
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6263
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Re: Salut à tous!
Brive.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4973
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Re: Salut à tous!
Bonjour et bienvenue à toi. Vive le bi, d'ailleurs tout le monde devrait être bi !
Je parlais juste du bi.......cylindres
Je parlais juste du bi.......cylindres
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Re: Salut à tous!
Bienvenue à toi et surtout démonter soigneusement les bonnes pièces que tu ne gardes pas, cela peut servir pour quelqu'un d'autre qui restaure " origine " et un conseil, d'abord faire une remise en route avant de tout démonter, cela évite pas mal de galères.......
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Re: Salut à tous!
Merci à vous tous pour cet accueil
je suis sur Toulouse pour les pièces d’origine pas de soucis je ne vais rien apporter à la benne
Pour l’instant effectivement je me concentre sur une remise en route car la belle a passé 4-5ans sans tourner mais avec un stockage en règle. Vidange de tous les fluides. Avec huile de stockage pour le moteur. Après installation d’une batterie les voyants s’allument au contact. Par contre le coup de clé ne donne rien a part le bruit du relais. Va falloir que je démonte le démarreur pour voir son état avant d’aller plus loin car le bloc moteur n’est pas bloqué le seul pb avant remisage était un pb carbus non réglés.
je suis sur Toulouse pour les pièces d’origine pas de soucis je ne vais rien apporter à la benne
Pour l’instant effectivement je me concentre sur une remise en route car la belle a passé 4-5ans sans tourner mais avec un stockage en règle. Vidange de tous les fluides. Avec huile de stockage pour le moteur. Après installation d’une batterie les voyants s’allument au contact. Par contre le coup de clé ne donne rien a part le bruit du relais. Va falloir que je démonte le démarreur pour voir son état avant d’aller plus loin car le bloc moteur n’est pas bloqué le seul pb avant remisage était un pb carbus non réglés.
- poumpoum81
- CXMen Master
- Messages : 528
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
- Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac
Re: Salut à tous!
Bien venue et à bientôt sur une route du Sud Ouest...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6263
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Re: Salut à tous!
la batterie est bien chargée . tu as essayé avec des pinces .
Re: Salut à tous!
Oui j'ai essayé avec des pinces et Batterie neuve Lithium-Ion LTX20L (pour Harley).
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9153
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Salut à tous!
Tu devrais ouvrir un sujet dans la partie électricité, sinon as-tu essayé de brancher les bornes du démarreur en direct, pour juste donner un coup dessus sans passer par le relais?