Bonsoir a tous,
J'en vais de ma petite participation pour vous faire part d'un circuit électrique ultra simplifié pour ceux qui veut le même résultat (approximatif) d'un M unit. Et en plus il est fun.
Tchao
Schéma simplifié pour vieilles mémères
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- burningham
- CXMen Master
- Steven
- CXMen Master
Re: Schéma simplifié pour vieilles mémères
Je vais finir par faire ca sur la mienne !
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
très amusant et intéressant mais pas directement transposable sur une CX à cause de l'allumage et du système de régulateur/redresseur séparés sur les HONDA four.
Sur mon CX de piste j'ai fait ça : Ça fonctionne parfaitement et il me parait difficile de faire plus simple.
Et en plus, j'ai respecté les couleurs d'origine CX : rouge = +permanent, noir = +après contact, vert = masse et j'ai conservé les autres fils d’origine.
Il suffira maintenant d'ajouter un plus après contact pour un commodo d'éclairage et on peut partir sur la route !
Sur mon CX de piste j'ai fait ça : Ça fonctionne parfaitement et il me parait difficile de faire plus simple.
Et en plus, j'ai respecté les couleurs d'origine CX : rouge = +permanent, noir = +après contact, vert = masse et j'ai conservé les autres fils d’origine.
Il suffira maintenant d'ajouter un plus après contact pour un commodo d'éclairage et on peut partir sur la route !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- burningham
- CXMen Master
Super schéma super partage merci Papy !
Me tâte à sauter le pas cet hiver, c'est une telle galère pour ranger les spaghetti dans la gamelle!
Me tâte à sauter le pas cet hiver, c'est une telle galère pour ranger les spaghetti dans la gamelle!