Petite pb pour mon site XXLband.com

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Petite pb pour mon site XXLband.com

Message par MetallicA »

Hello a tous..

Bon vous savez que je ne suis pas un spammeur..

Juste pour signaler a certain que je possede le site www.xxlband.com
C'est un site de jeux video ou le but est d'avoir le + grand nombre de victoire possible...

C'est convivial... Et tres fun... Il existe tout comme jeux.... (motos, voitures, arcade, mahjong, cartes, gores, +de 18 ans, etc.....)

Bref c'est comme ici. Tres convivial...
Il y a un chat sur les jeux ce qui permet de parler avec les autres joueurs

Le systeme pour jouer est tres simple..
il suffit de s'enregistrer comme ici.... (creer un compte)
de faire une petite presentation (AVATAR, Age, Ville et par qui vous avez connu le site... La c'est HondaCX.com)
Et moins de 12h plus tard votre compte est validé par moi meme...
Sachez que s'il y a un probleme vous pouvez m'envoyer un MP sur hondacx !!!

Ensuite vous avez acces aux jeux...

De la vous faites des scores, vous avez le classement par victoire et par point (comme en F1 1er 10pt, 2eme 8pt ,etc..... Et le nombre de point acquis)

il y a + de 500 jeux deja mis sur le site.....
Il y a de tout comme personne qui viennent sur le site... Des motards, des fonctionnaires qui ne savent pas quoi faire de leur journée (n'est ce pas fred.. MDR !!!) des femmes a la maison, etc...

Tout le monde est le bienvenue....

Mais surtout une chose.... Si je vous met l'acces aux jeux adultes... Ne pas donner l'acces a vos enfants avec..
Créez leurs un compte avec leur pseudo... Comme ca je met les acces uniquement aux jeux pour tous...

De + pour les enfants de - de 12 ans je met un acces special pour les enfants ou ils peuvent faire des scores uniquement entre eux...

C'est des jeux dans le meme style qu'ici (voir menu en haut JEUX)
Mais ce site est plus poussé sur tous les styles de jeux...

Alors a bientot j'espere sur www.XXLBand.com



PS : le nom XXL Band vient d'une bande de joueurs en rezo (dont moi meme un des createurs de ce groupe) ou on a crée un site sur l'univers du PC, PlayStation, etc..... Puis on a mis des jeux.. Et la c'est le grand boum.... Il y a eu plein plein de personnes qui sont venus uniquement pour s'eclater...

PS2 : En + vous pouvez commenter les jeux puis les noter..... Si vous faites ca tout le temps vous aurez acces aux jeux en avant premiere....
(env 30 news par semaines)
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

perso j'ai un compte pour moi et un pour mon gamin et c'est plus lui qui vient. Bien sympa pour les jeux ... mais, désolé, j'ai pas internet au boulot ... nous on a une messagerie juste pour s'envoyer des courriers entre collègue de bureau , c'est ça le progrès, ça progresse ... le premier qui rit y va au coin :evil: ... donc je me planque pour rentrer à la maison pour jouer, mais :chut2
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre