C'est mon métier
Un 500 cx bricolé !!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Re: Un 500 cx bricolé !!
ahah oui je comprends mieux alors
Très belle réalisation en tout cas
Très belle réalisation en tout cas
Début des hostilités :
Ce n'est pas là partie que j'aime le plus mais bon quand il faut s'y mettre...
Je monte des Comodos Rebel Switch 3 boutons de chaque côté . Produit compact et bien fini :
Ce n'est pas là partie que j'aime le plus mais bon quand il faut s'y mettre...
Je monte des Comodos Rebel Switch 3 boutons de chaque côté . Produit compact et bien fini :
Que dire?????? mise à part
Elle va déchirer....
Elle va déchirer....
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
Un peu de nouveau , je suis en attente de réception du M-button motogadget pour passer les comodos en multiplexés , du coup l'électricité est un peu à l'arrêt.
En attendant j'ai fini l'usinage du moyeu arrière
Demain anodisation et je monte la roue arrière . Les pneus sont arrivées , il me tarde vraiment de la voir sur c'est deux roues .
En attendant j'ai fini l'usinage du moyeu arrière
Demain anodisation et je monte la roue arrière . Les pneus sont arrivées , il me tarde vraiment de la voir sur c'est deux roues .
Superbe ces moyeux!!!! Çà me filerais envie de retourner bosser dans l'usinage tout çà.......
Que tu maitrises, comme toi!!! et que tu peux faire ta bricole au boulot...... tous les patrons ne sont pas ok!!!! même en dehors des heures de taf,
sur la pose du midi par exemple..... A moins d'être le patron!!!!!
Toujours compliqué de le faire au travail , c'est pour ça que j'aimerais bien m'équiper à la maison
Après une bonne grosse suée, le pneu avant est enfin monté et la roue en place.
Il va plus avancer le CX
Grosse déception hier en attaquant le rayonnage de la roue arrière , erreur de conception il me manque 12 mm sur la longueur des rayons . Du coup commande en urgence chez Seurat avant leur congés.
Ce weekend la cx est sur ces 2 roues
Il va plus avancer le CX
Grosse déception hier en attaquant le rayonnage de la roue arrière , erreur de conception il me manque 12 mm sur la longueur des rayons . Du coup commande en urgence chez Seurat avant leur congés.
Ce weekend la cx est sur ces 2 roues
Désolé du coup des rayons, ça agace, ce genre de contretemps, après le boulot consacré à ce moyeu. Ça va être top!
Ha merde!!!! Tu aurais pu refaire un moyeux 24mm plus grand aussi!!!!!
Bon finalement c'est presque ça , je refais un moyeu . Décidément je suis maudit avec ces roues .
Le moyeu a été conçu pour un cerclage aux percages européen (indications E sur mon cerclage , donc pour moi c'était européen j'ai pas contrôlé le sens des perçages) et beh non c'est du japonais .
Donc j'ai un moyeu de Cx dispo pour un cerclage japonais
Le moyeu a été conçu pour un cerclage aux percages européen (indications E sur mon cerclage , donc pour moi c'était européen j'ai pas contrôlé le sens des perçages) et beh non c'est du japonais .
Donc j'ai un moyeu de Cx dispo pour un cerclage japonais
Oupssss!!! C'est la connerie çà..... donc tu as un cerclage en euro et l'autre en jap????
Donc en fait, ton moyeux dispo, il est pour de l'euro, non????
Mon cerclage est un japonais à mon grand désespoir mon moyeu actuel est donc fait pour un cerclage euro .
Je pars en déplacement 15 jours je referais le moyeu à mon retour et ce coup ci pour le cerclage japonais