euhh, je vais peut-être dire une bêtise ou enfoncer une porte ouverte mais je me lance:
Les motos modernes allument leur éclairage dès qu'on met le contact.
Par contre, n'oublie pas Adrien qu'une GL est une vieille moto, une de celles qui demandent à allumer l'éclairage avec le commutateur sur le commodo droit en plus de la mise du contact.
Est-ce bien comme celà que tu procèdes ?
GL 650
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Re: GL 650
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Re: GL 650
Excellente remarque que je tenais pour acquise mais qui ne l'ai pas forcément sur les moins de moins de ... 25 ans?
Re: GL 650
C'est bon j'ai trouvé la panne c'était un faux contact concernant mon éclairage.
En effet le phare s'allume bien en mettant juste le contact.
Quelq'un aurait la RMT en pdf de la GL650 j'aimerai faire tout les entretiens courant (vidange etc...) avant de prendre la route sans rien abimer?
Merci à vous pour tout ces conseils
En effet le phare s'allume bien en mettant juste le contact.
Quelq'un aurait la RMT en pdf de la GL650 j'aimerai faire tout les entretiens courant (vidange etc...) avant de prendre la route sans rien abimer?
Merci à vous pour tout ces conseils
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Re: GL 650
attention mémes les anciennes moto les cx ,les gl suivant leurs origine peuvent avoir l'écairage qui s'allume au démarrage ,exemple ma gl 1000 .les vaisseaux electrique ne sont pas tous les mémes regardé sur le rtm ,
Re: GL 650
Bonjour a tous,
Ma GL est presque finie et va bientôt pouvoir prendre la route, cependant ayant mis des cornets et enlever la boite a fumée j'ai évidement des problèmes de carburation. Pouvez vous me dire qu'elle sont les réglages d'origine au niveau de la vis de richesse? J'ai vu sur le forum dévisser 2 tours mais c'était pour une cx.
Si vous avez des conseils pour m'aiguiller sur le réglage carbu je suis preneur, sachant que je vais fabriquer une bride d'air entre le carbu et le cornet pour l'imiter l'air.
Merci à vous.
Ma GL est presque finie et va bientôt pouvoir prendre la route, cependant ayant mis des cornets et enlever la boite a fumée j'ai évidement des problèmes de carburation. Pouvez vous me dire qu'elle sont les réglages d'origine au niveau de la vis de richesse? J'ai vu sur le forum dévisser 2 tours mais c'était pour une cx.
Si vous avez des conseils pour m'aiguiller sur le réglage carbu je suis preneur, sachant que je vais fabriquer une bride d'air entre le carbu et le cornet pour l'imiter l'air.
Merci à vous.
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Re: GL 650
Dans ce cas fais d'abord ta bride puis seulement après règle tes carbus., et de mémoire c'est deux tours +1/2 à ajuster
Re: GL 650
Ok je vais faire ça. Et une autre question... Comment sait-on que nos carbu sont synchronisés?
On le voit si nos papillons s'ouvrent en même temps?
Le réglage de deux carbus doivent être identiques?
Désolé c'est peut-être des questions bête mais j'ai des lacunes dans le réglage carbu.
On le voit si nos papillons s'ouvrent en même temps?
Le réglage de deux carbus doivent être identiques?
Désolé c'est peut-être des questions bête mais j'ai des lacunes dans le réglage carbu.