je suis Anthony, j'ai 27 ans et je viens de Haute Savoie. voila c'est tout chao ! ...

Non malheureusement ça ne s’arrête pas là, comme beaucoup la mode du café racer m'attire et m'inspire beaucoup depuis pas mal de temps. Ça fait plusieurs années que j’en ai envie mais j'ai jamais pris le temps de me lancer ... Et en mars dernier, coup dure pour ma femme, mon banquier et mon porte feuille ! je trouve sur LBC une petite CX500 de 1978, repeint à la bombe à chiotte, sans papier et qui ne démarre pas, bref le truc qui normalement te fait fuir, mais comme avec les femmes j'ai pas fais mon difficile.
Enfin j'avais la base rêvé pour mon projet, restait plus qu'à trouver du temps, des idées et de l'inspiration. Et c'est à ce moment âpres d'innombrables recherches google (c'est pas comme si le site s’appelait "hondaCX.com") que je tombe sur ce forum , une mine d'or d'information !
Alors voila maintenant je me retrouve ici, parmi vous, en train de vous raconter ma vie avec un tas de ferraille bi-cylindre à faire rouler. Mon projet a déjà débuté, les explications suivront bientôt et c'est ici que je souhaite partager tous ça.
salutation !