La Xiaomi SU7

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Verrouillé
Avatar du membre
Dr.X
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 200
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21

Re: La Xiaomi SU7

Message par Dr.X »

Je ne connais pas les caractéristiques de la SU7, le monde de la voiture électrique est très différent de celui de la voiture thermique et c'est en Chine que se fait le marché.
C'est donc en Chine qu'il faut faire ton enquête, avec des interlocuteurs chinois, qui feront ou pas le succès de cette voiture ou/et celui de Xiaomi dans la vente de voitures électriques plutôt haut de gamme.... En Chine, il y a plusieurs dizaines de constructeurs automobiles électriques et certains sont même seulement régionaux, c'est un autre monde, d'autres règles et d'autres attentes...
Ce n'est pas en Occident que se ferait leur succès, sans succès au plan national, ça ne tient pas la route économiquement...
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1351
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: La Xiaomi SU7

Message par ellimacmis »

Perso, plutôt que de repondre à tes interrogations, je te demanderais juste ce que tu viens faire ici avec cette question qui n'a rien a voir avec notre passion alors qu'on ne te connais pas. Alors passe d'abord par la case présentation (viewforum.php?f=1 et l'on verra bien.
Quoi qu'il en soit, dans l'attente, bienvenue.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Re: La Xiaomi SU7

Message par Francis »

Une page de pub, une ! :down :lol:
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: La Xiaomi SU7

Message par Volatyl »

Je ferme le sujet et coupe le compte.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Verrouillé