panne de batterie
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Re: panne de batterie
merci volatil . Je vais voir la semaine prochaine .
Ma bonita ne cesse de me surprendre .
après avoir remonté la batterie ,elle démarre le matin dans la joie et l'allégresse . Elle roule peinard je garde espoir que la situation dure .
j'ai été voir pour un multimètre et le moins chèr que j'ai trouvé est à plus de 30 euros . Vu mes compétences en la matière , je vais voir chez les chinois..;bon , ok , ce n'est pas patriotique mais ma retraite étant ce quelle est ...
après avoir remonté la batterie ,elle démarre le matin dans la joie et l'allégresse . Elle roule peinard je garde espoir que la situation dure .
j'ai été voir pour un multimètre et le moins chèr que j'ai trouvé est à plus de 30 euros . Vu mes compétences en la matière , je vais voir chez les chinois..;bon , ok , ce n'est pas patriotique mais ma retraite étant ce quelle est ...
- ellimacmis
- CXMen Master
Après, pour le made in china, au Portugal il y à plien de magasins du genre.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- jacques segret
- CXMen Master
Demande à un petit garage ou un garage rapide si il ne peut pas te faire un teste rapidement sur le pouce il suffit de retirer le carter. Tu lui donne une pièce
sans doute après les fêtes . ...
Bon, ça y est ! c'était bien l'alternateur qui ne chargeait plus la batterie . J'ai donc fait changer le fâcheux
visiblement l'ancien proprio n'était pas au courant de sa défaillance . Par contre ,voici deux pleins d'essence ou je suis passé de 5,2 l à 7l !
j'espérais consommer moins ,ayant mis des pneus neufs !
Question : croyez vous que la défaillance de l'alternateur aie pu avoir une incidence sur la consommation ?
Je viens de refaire le plein en espérant que ça revienne vers les 5 l ...
Merci aux experts pour vos avis !
visiblement l'ancien proprio n'était pas au courant de sa défaillance . Par contre ,voici deux pleins d'essence ou je suis passé de 5,2 l à 7l !
j'espérais consommer moins ,ayant mis des pneus neufs !
Question : croyez vous que la défaillance de l'alternateur aie pu avoir une incidence sur la consommation ?
Je viens de refaire le plein en espérant que ça revienne vers les 5 l ...
Merci aux experts pour vos avis !
j'ai dit une connerie ?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Pas de rapport avec la batterie, mais un nettoyage de bougies, un réglage des carbus, la pression des pneus ou d'autres facteurs peuvent jouer sur la consommation, il faut tout explorer.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
T'as vérifié si tes roues tournent librement ?
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Si c'est directement apparu après ton problème de batterie et qu'il y a eu remplacement de l'alternateur, il y a eu démontage et remontage d'un "certain nombre" de choses, c'est plutôt dans ces interventions qu'il faudrait identifier le coupable éventuel de cette surconsommation...
Merci à vous .Je vais investiguer...