Recherche ignitech

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Rbwele
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 juin 2024 18:41

Recherche ignitech

Message par Rbwele »

Salut!

Comme beaucoup de monde, j'ai mon stator qui a lâché, j'aimerai donc monté un ignitech dessus mais je voulais savoir avant de commander sur DEV si quelqu'un en avait un ici, car sur le site c'est entre 1 et 2 semaines d'approvisionnement et j'aimerai rouler le plus rapidement possible :lol:

Merci!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4548
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Recherche ignitech

Message par PapyTwin »

Attention, si c'est la partie recharge de batterie qui a lâché, un Ignitech ne te sera d'aucun secours : à vérifier avant de commander ! :oops:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Doubouk
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 18:31
Localisation : Amiens

Re: Recherche ignitech

Message par Doubouk »

Salut.

J'ai un DEV sur ma 400 C et tout va pour le mieux. Je ne saurais que trop le conseiller par rapport au changement/reconditionnement de stator.

De mémoire, j'avais fait affiner mon réglage de carbu ensuite.

Evidemment, bien s'assurer du bon état des bougies, antiparasites, câbles et autres faisceaux. Dans mon cas, J'ai fait monter tout en neuf ou reconditionné depuis les bobines jusqu'aux bougies.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6250
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Recherche ignitech

Message par jacques segret »

Control les valeurs de ton alternateur
Répondre