CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Re: CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles
Dans le doute je laisse faire les pros, j'ai confié les culasses à une connaissance juste a coté de chez moi (usimeca 10), je devrai les récupérer fin de semaine.
En attendant les culasses, gros nettoyage et mise en peinture du bas moteur avec le kit "restom KPM6000".
Par contre je suis sceptique sur l'ajustement des joints de culasses ...
Par contre je suis sceptique sur l'ajustement des joints de culasses ...
- Fichiers joints
-
- IMG_0395.jpg (2.98 Mio) Vu 1575 fois
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Beau travail, mais pourquoi sceptique sur l'ajustement des joints? Si les plans sont corrects tu n'as pas de raison.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Un truc que je trouve dommage c'est d'avoir changé la visserie pour des BTR (c'est bien) mais de ne pas l'avoir fait partout.
Pour les BTR, j'ai acheter un kit visserie moteur. J'ai préférer garder les vis d'origine pour les parties démontable lorsque le moteur est dans le cadre, je trouve sa plus pratique les vis a tête hexagonale que les têtes BTR...
Et pour les joints j'ai pris une pochette de marque Interface ... Pas terrible, surtout les joints de culasses.
Et pour les joints j'ai pris une pochette de marque Interface ... Pas terrible, surtout les joints de culasses.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Pour les joints j'ai toujours pris les pochettes de wemoto ou davidsilverer spares et je n'ai jamais eu de problème, tu devrais mettre une photo de tes joints.