CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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Zediste
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Re: CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles

Message par Zediste »

Dans le doute je laisse faire les pros, j'ai confié les culasses à une connaissance juste a coté de chez moi (usimeca 10), je devrai les récupérer fin de semaine.
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Re: CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles

Message par Zediste »

En attendant les culasses, gros nettoyage et mise en peinture du bas moteur avec le kit "restom KPM6000".
Par contre je suis sceptique sur l'ajustement des joints de culasses ...
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Re: CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles

Message par Volatyl »

Beau travail, mais pourquoi sceptique sur l'ajustement des joints? Si les plans sont corrects tu n'as pas de raison.
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Re: CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles

Message par Volatyl »

Un truc que je trouve dommage c'est d'avoir changé la visserie pour des BTR (c'est bien) mais de ne pas l'avoir fait partout.
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Re: CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles

Message par Zediste »

Pour les BTR, j'ai acheter un kit visserie moteur. J'ai préférer garder les vis d'origine pour les parties démontable lorsque le moteur est dans le cadre, je trouve sa plus pratique les vis a tête hexagonale que les têtes BTR...

Et pour les joints j'ai pris une pochette de marque Interface ... Pas terrible, surtout les joints de culasses.
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Re: CX500 / Panne allumage / plus d'étincelles

Message par Volatyl »

Pour les joints j'ai toujours pris les pochettes de wemoto ou davidsilverer spares et je n'ai jamais eu de problème, tu devrais mettre une photo de tes joints.
E pur si muove!
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