Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
L’évènement 2025 au CX TWINNING Club.
Bonjour à toi heureux possesseur d’une CX Honda ou d’un véhicule dérivé.
Depuis que notre Club existe, différentes manifestations ont rassemblé les amoureux des CX HONDA.
Régulièrement, des balades sont organisées par notre association, mais aussi des expositions comme le salon du 2 roues à Lyon, les coupes moto légende à Dijon, etc.….
Mais, il nous manquait quelque chose d’important... UNE CONCENTRATION NATIONALE ET INTERNATIONALE CX…
Notre club Français va donc organiser, du 5 au 7 septembre 2025, sa 1ére rencontre de CX HONDA au
château d’HERMEVILLE dans la région cauchoise (76 Seine-Maritime), en Normandie, à l’instar de
ce qu’il se fait en Allemagne, mais aussi en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Royaume-
Uni et dans d’autres pays encore.
Diverses activités seront proposées (balade, jeux, soirée musicale, concours de la plus belle CX dans sa catégorie, etc...)
L’hébergement se fera en dortoir lit simple*, mais si tu préfères planter ta tente**, un endroit est prévu
dans le parc du château.
Pour cette rencontre, il nous faudrait savoir rapidement si tu penses te joindre à nous, que tu fasses partie du Club ou non, de préférence en CX, (un cadeau sera offert pour ceux et celles se présentant en CX) néanmoins, des parkings spécifiques seront accessibles aux autres véhicules.
Sois-en certain, notre Club mettra tout en œuvre pour que cette rencontre soit une réussite.
Cordialement,
CX Twinning Club France
Dominique Héron – Président
23 Route des Champs Longs
27580 Bourth
06 03 57 42 12
president@cxclub.org
https://cxclub.org/phpbb/download/file.php?id=15569
Bonjour à toi heureux possesseur d’une CX Honda ou d’un véhicule dérivé.
Depuis que notre Club existe, différentes manifestations ont rassemblé les amoureux des CX HONDA.
Régulièrement, des balades sont organisées par notre association, mais aussi des expositions comme le salon du 2 roues à Lyon, les coupes moto légende à Dijon, etc.….
Mais, il nous manquait quelque chose d’important... UNE CONCENTRATION NATIONALE ET INTERNATIONALE CX…
Notre club Français va donc organiser, du 5 au 7 septembre 2025, sa 1ére rencontre de CX HONDA au
château d’HERMEVILLE dans la région cauchoise (76 Seine-Maritime), en Normandie, à l’instar de
ce qu’il se fait en Allemagne, mais aussi en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Royaume-
Uni et dans d’autres pays encore.
Diverses activités seront proposées (balade, jeux, soirée musicale, concours de la plus belle CX dans sa catégorie, etc...)
L’hébergement se fera en dortoir lit simple*, mais si tu préfères planter ta tente**, un endroit est prévu
dans le parc du château.
Pour cette rencontre, il nous faudrait savoir rapidement si tu penses te joindre à nous, que tu fasses partie du Club ou non, de préférence en CX, (un cadeau sera offert pour ceux et celles se présentant en CX) néanmoins, des parkings spécifiques seront accessibles aux autres véhicules.
Sois-en certain, notre Club mettra tout en œuvre pour que cette rencontre soit une réussite.
Cordialement,
CX Twinning Club France
Dominique Héron – Président
23 Route des Champs Longs
27580 Bourth
06 03 57 42 12
president@cxclub.org
https://cxclub.org/phpbb/download/file.php?id=15569
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
Bonjour Dominique,
Merci pour cette invitation pour un évènement aussi exceptionnel.
Personnellement j'essaierai d'être présent je confirmerai dès que possible.
Merci pour cette invitation pour un évènement aussi exceptionnel.
Personnellement j'essaierai d'être présent je confirmerai dès que possible.
Bonne idée, a voir suivant dispo...
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- ellimacmis
- CXMen Master
Oui, mais m'engager en mai pour septembre, je ne sais si je vais pouvoir.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
-
- CXMen forumeur
Je comprend bien, mais pour avoir une bonne organisation, il faut savoir au maximum à l'avance, entre 50 et 150 personnes çà change la donne pour les repas , pas trop pour laellimacmis a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 16:40 Oui, mais m'engager en mai pour septembre, je ne sais si je vais pouvoir.
Je serai vraiment heureux d'avoir une bonnes poignées de CX
A+
Dom
- jacques segret
- CXMen Master
Je serai là avant et après .
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je serai présent, pas en CX, mais présent.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Ben pas moi !
Comme indiqué par ailleurs à Dominique, ce sont les dates de mon dernier roulage circuit de l'année .
Donc moi, ce week-end là, je serai en CX .............. mais sur la piste !
Comme indiqué par ailleurs à Dominique, ce sont les dates de mon dernier roulage circuit de l'année .
Donc moi, ce week-end là, je serai en CX .............. mais sur la piste !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.