500 000 kms......et après ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap

500 000 kms......et après ?
Un peu de nostalgie et en regardant mes albums photo et les carnets d'entretien de mes anciennes motos, je me suis aperçu que j'avais parcouru plus de 500 000 kms.C'est pas un exploit mais que de souvenirs ! Depuis 1979, j'ai le cul sur une moto pratiquement tous les jours du 1er janvier au 31 décembre. Mes motos m'ont servi à tout : trajet boulot, week-end, vacances, concentres, circuit......A noter que j'ai quand même fait plus de 200 MKMS en CX (mes fidèles Guzjap dont 101 MKMS avec la Guzjap III) et plus de 130 MKMS en side avec femme (Josiane bien sûr), enfants, bagages et à 90 % sous la tente. A noter aussi que par ricochet Josiane a elle au moins 400 MKMS dans les fesses. Voilà mon petit record à moi avec 14 motos et 2 sides, beaucoup ont sûrement fait plus que moi mais pour moi je suis content de ma vie de motard, content de tous ces paysages découverts, toutes les rencontres,tous les bons moments avec les copains, mais aussi quelques galères ou accident, j'espère qu"elle va durer encore quelques années. Allez, j'arrête là la nostalgie et je vous dit à tous......à bientôt sur une route 
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: 500 000 kms......et après ?
Quel beau partage !
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire.
Merci pour ton expérience et ce n'est pas fini.
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire.
Merci pour ton expérience et ce n'est pas fini.