Gambitte

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Gambitte

Gambitte

Message par Gambitte »

Bonjour à tous,

Bientot 62 ans et heureux possesseur d'un CX500 depuis environ 30 ans (c'est mon deuxième CX) et habitant Nice pour le moment.
Je ne roule plus guère car les les embouteillages et la réduction de la largueur des voies ici à Nice font qu'il devient plus intéressant aujourd'hui de se balader en trottinette, mais ceci est un autre sujet.
Mon CX a environ 130.000 km et les travaux dessus vont d'une nouvelle distrib vers 50.000 ainsi que changement du presse étoupe, stator remis à neuf par papy du CX twinning et plus récemment grosse remise à niveau de toute la partie carbu, pipes, manchons, filtres, nettoyage et synchro,c'est à peu prés tout.
Je me sers de cette moto pour aller prendre un café en italie de temps à autre et pour arsouiller dans l’arrière pays j'ai également un mono Honda SLR 650 dont le faible poids est plus adapté pour les petits virolos de montagne.

Je suis également membre du CX twining mais je n'ai pas mes cotisations à jour pour le moment mais je compte le faire.

Pour le moment je suis plus ou moins dépendant d'un démarrage hasardeux et je compte me mettre à niveau question électricité et j'aurais besoin de réponse à mes questions.

Bonne journée à tous

Ci-joint la photo de moi prise par doublesept sur google map.

https://www.google.fr/maps/@43.7142065, ... 6656?hl=fr
BENBUG

Re: Gambitte

Message par BENBUG »

Salut,

Bien venu !!

Super la photo sur MAP !!!! :bravo:
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Bienvenue et très sympa la photo.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master

Message par ellimacmis »

Bienvenue ici avec nous.
Oui, super de se faire googlecariser. :up
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre