La réalisation semble très jolie.
Pour le tuto il est au lien ci-dessous, à lire tranquillement plusieurs fois avant de s'y mettre, recenser tes outils selon ce qui est indiquer.
À la moindre question ou au moindre doute n'hésite pas à me contacter en MP (messagerie privée) je réponds toujours même si ce n'est pas immédiatement, les journées sont mouvementées.
viewtopic.php?t=5043
Générateur impulsion carter fuite huile
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Re: Générateur impulsion carter fuite huile
Merci a toi volatyl.
Je vais étudier calmement le projet dès que le temps me le permettra .
Passe une bonne journée.
Je vais étudier calmement le projet dès que le temps me le permettra .
Passe une bonne journée.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011

Re: Générateur impulsion carter fuite huile
On est nombreux ici à avoir pensé pouvoir sortir facilement le vase d'expansion avec le moteur dans le cadre.
Mais , quand on a réussi à sortir les vis (la vis en ce qui te concerne), on a beau le tourner dans tous les sens à l'endroit et à l'envers, par dessus ou par dessous, il est impossible de le sortir, ça ne passe pas sauf à risquer de l’abîmer irrémédiablement.
Si tu ne sors pas le moteur, il faudra donc que tu aies des doigts de fée pour ajuster convenablement le joint et remonter (et serrer) toutes les vis du petit carter en te faufilant entre cadre, bras oscillant, moteur et vase d'expansion.
Sinon, même si ce style n'est pas ma tasse de thé, ta moto semble bien pensée et bien réalisée.
Mais , quand on a réussi à sortir les vis (la vis en ce qui te concerne), on a beau le tourner dans tous les sens à l'endroit et à l'envers, par dessus ou par dessous, il est impossible de le sortir, ça ne passe pas sauf à risquer de l’abîmer irrémédiablement.
Si tu ne sors pas le moteur, il faudra donc que tu aies des doigts de fée pour ajuster convenablement le joint et remonter (et serrer) toutes les vis du petit carter en te faufilant entre cadre, bras oscillant, moteur et vase d'expansion.
Sinon, même si ce style n'est pas ma tasse de thé, ta moto semble bien pensée et bien réalisée.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.