Générateur impulsion carter fuite huile

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9336
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Générateur impulsion carter fuite huile

Message par Volatyl »

La réalisation semble très jolie.
Pour le tuto il est au lien ci-dessous, à lire tranquillement plusieurs fois avant de s'y mettre, recenser tes outils selon ce qui est indiquer.
À la moindre question ou au moindre doute n'hésite pas à me contacter en MP (messagerie privée) je réponds toujours même si ce n'est pas immédiatement, les journées sont mouvementées.
viewtopic.php?t=5043
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
LUDO1055
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 mars 2026 09:32
Localisation : Meuse

Re: Générateur impulsion carter fuite huile

Message par LUDO1055 »

Merci a toi volatyl.

Je vais étudier calmement le projet dès que le temps me le permettra .

Passe une bonne journée.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4628
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Générateur impulsion carter fuite huile

Message par PapyTwin »

On est nombreux ici à avoir pensé pouvoir sortir facilement le vase d'expansion avec le moteur dans le cadre. 8)

Mais , quand on a réussi à sortir les vis (la vis en ce qui te concerne), on a beau le tourner dans tous les sens à l'endroit et à l'envers, par dessus ou par dessous, il est impossible de le sortir, ça ne passe pas sauf à risquer de l’abîmer irrémédiablement. :non :?

Si tu ne sors pas le moteur, il faudra donc que tu aies des doigts de fée pour ajuster convenablement le joint et remonter (et serrer) toutes les vis du petit carter en te faufilant entre cadre, bras oscillant, moteur et vase d'expansion. :(

Sinon, même si ce style n'est pas ma tasse de thé, ta moto semble bien pensée et bien réalisée. :up
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre