Les fourreaux de fourches des CX sont normalement couleur alu : si la tienne est noire, soit elle a été repeinte soit elle n'est pas d'origine.
Ton levier et ta cocotte d'embrayage ne sont pas d'origine. La cocotte originale est solidaire du commodo avec les clignos, l'avertisseur, l'appel de phare et l'inverseur phare/code (voir photo).
![DSC02984[1].JPG](./download/file.php?id=4296&sid=21b045394b0c2b52adaf0daf0ac7e643)
- DSC02984[1].JPG (49.52 Kio) Vu 72 fois
Mais il est probable que n'importe quelle cocotte munie d'un levier fasse l'affaire : il suffit que le diamètre de la fixation du guidon soit 22mm.
J'imagine que si cette cocotte équipait ta moto, tu dispose au guidon d'une fixation de rétroviseur et que tu n'utilise pas la sécurité électrique de démarrage vitesse enclenchée qui n'est pas la même sur une CX que sur ton levier.
Une photo de la fourche et de l'instrumentation coté gauche sur ton guidon permettrait de t'en dire un peu plus.


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.