Nouveautés à venir sur le forum

Explication pour le forum

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Nouveautés à venir sur le forum

Message par Volatyl »

Comme quoi les sorties et papoter en direct avec les membres rappelle la liste des choses à faire, voici un petit point à venir sur les actions et changements du forum à venir (j'espère courant été).
Ces changements seront toujours signalés à l'avance parce que certains occasionneront la coupée d'accès au site sur une durée pourtant dépasser 2 ou 3h.
  • Mise à jour de la version du moteur du forum. J'ai quelques petites versions de retard mais rien de méchant.
  • Sécurisation de l'accès au site avec ce qu'on appelle un certificat SSL, pour avoir accès au "https" et en finir avec ceux qui rencontrent des problèmes sur les messages du style "accès impossible site non sécurisé".
  • Nouvelle mise en place d'une carte visuelle de la position de chaque membre souhaitant le signaler. La carte existante auparavant n'était malheureusement plus compatible avec les évolutions des versions du site. Je travaille sur ce point afin de trouver la version la plus adaptée pour nous, pouvant éventuellement ajouter en plus des points d'intérêt (lieux de concentrations ou autres)
Et bien entendu vous avez droit et devoir de vous exprimer sur des besoins auxquels je ne pense pas.
Ce site est surtout le vôtre ne l'oubliez pas.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre