appel à témoins... d'huile :p

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

appel à témoins... d'huile :p

Message par papy stef »

Salut tous,

comme il y a aussi dans la famille des boites à 4 roues il faut parfois une bricole, pas forcément neuve, je vais donc voir la casse du coin (enfin, le coin après mon coin) tenue par J-Claude une vieille connaissance.

non seulement j'ai trouvé ce qui m'amenait chez lui (contre une poignée de main comme souvent) mais on a papoté "pétoire" comme à chaque fois.

bref, il a acheté récemment une grosse BM dans la nouvelle gamme. du coup il m'annonce qu'il va surement se défaire de sa goldwing si c'est quelqu'un de confiance (inutile d'arriver avec un tuperware et demander un essai de sa belle, c'est non !) , j'ai qu'à jeter un oeil dans le premier box à gauche...

blanc nacré, nouvelles bottines, pas neuve mais très propre !!! premier modèle - 1000 cm3, sans carénage mais avec le grand guidon, ça me fait penser à un CX custom en + gros.

je sais qu'il est soigneux mais je ne connais pas ces machines alors si quelqu'un à un avis, un vécu, je suis preneur (et peut-être aussi de la moto vu le prix qu'il me concèderait : un peu plus qu'un bonne louche et une chope quand même pour le coup...)
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Répondre