après des coupures intempestives du moteur, il a cherché a changer le neiman (voir les autres posts là dessus) et ce n'était finalement pas ça.
Voici donc toute l'histoire:
EDd 69 a écrit :salut aux courageux qui suivent ce feuilleton, il va s'arrêter ici :
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car il y a une suite, les coupures bizarres de mon allumage ne venaient pas que du contacteur à clefs , râââââhhhh!!!!!
je me suis bricolé une fiche provenant d'un vieux faisceau et que j'ai mise à la place de mon contacteur histoire d'être sûr des connexions,
les fils de la fiche ont été pontés comme sur le câblage ON quelques posts plus haut:
et au multimètre, toujours sur le fil noir-blanc déconnecté (mesure côté machine, pas côté CDI)
toujours une valeur bizarre, ni contact masse franc, ni isolé (2kOhm)
et actionnant le coupe circuit OFF/ON/OFF, ça faisait masse/2 kiloOhm/ masse
zarma, le coupe-circuit d'occase de naze!
démontage : attention toujours tenir le coupe-circuit à l'envers quand vous déboîtez le bouto rouge car il y a une mini bille et un mini contact avec mini ressort maxi perdables:
il y avait des fibres grasses sous le petit contact laiton et entre les plots OFF/ON/OFF, en plus le petit contact laiton s'était mis en travers, à cheval sur 2 plots !!!!!!!!
rappelez-vous au tout début de ce post : ma Cx s'est arrêtée net quand j'ai passé la première = l'a-coup a déboîté le contact?:
nettoyage au coton-tige + lame de cutter
remontage : ma cocotte ronronne comme un gros chat, tout fonctionne
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