au bout du monde!

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
joel

au bout du monde!

Message par joel »

J'ai trouvé le bout du monde, c'est juste derrère chez moi, au sud de Tarbes, derrière la montagne, un des rares désert européens:
ImageImageImage
Imageet si on poursuit, on arrive là:ImageImageImageles boules dans l'arbre, c'est des oranges,
on les mange pas en ville, elles serventà absorber la pollution!
joel

Message par joel »

L'Espagne est vraiment un pays atypique en Europe, 2 ou 3 désert, des loups, ours, lynx, singes.. peuplent ses forêt,
c'est l'aventure européenne! 8) Imageen face, c'est l'Afrique, une autre histoire...
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est pas pour rien que de multiples films ont été tournés dans ces somptueux paysages. C'est en effet une super région. :bravo:
joel

Message par joel »

On y va? :)
joel

Message par joel »

Il y a même une ville de far west fantôme qui a servie à tourner des films, on dormira la bas,
Imageje dormirais dans le saloon! :) :binouze:
joel

Message par joel »

je vais être obliger de te donner rendez vous à l'aube :clope:

viens armée :binouze: on fera un duel, celui qui boit le plus de bière, bien sur!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Moi j'y vais que si il y a la petite maison dans la prairie.....et la mère Ingalls qui nous a préparé une bonne bouffe pendant que le père Ingalls nous dégage un coin de son écurie pour garer la Guzjap. :lol:
joel

Message par joel »

Tu vas te calmer jean mi! ou je le dit à josiane,
non, mais et pourquoi pas les filles ingalls :x

il vaut mieux marie ingalls que jacques beauregard, l'homme, le plus rapide de l'ouest! :clope:

en tout cas , ta guzjap seras traiter comme un pur sang :binouze:
Répondre