m'a bien fait marrer ton truc. Je vais essayer de récuperer le code pour pouvoir modifier le message ... ça peux servir avec d'autres choses
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
fred la muppet a écrit :m'a bien fait marrer ton truc. Je vais essayer de récuperer le code pour pouvoir modifier le message ... ça peux servir avec d'autres choses
A mon avis, il n'y a pas de code. Il suffit d'adorer Sarkozy :
J'ai tapé : Caca boudin, pipi caca" et ça a donné ce que vous savez.
je parle du code informatique pour modifier le message automatique
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
' *Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.'
> >
> > ASSEZ DE MENSONGES !
> > VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR CAR C’EST VOUS QUI PAYEZ !
> > INCROYABLE !
> > L’ISF de SARKOZY !
> >
> > Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
> > SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans ….
> > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
> >
> > Indemnité mensuelle du Président de la République :
> > 24.874, 55 €*
> > Retraite de député ( à vie )
> > 9.298,21 €*
> > Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles … ) :
> > 8.776, 34 €*
> > Retraite de maire de Neuilly ( à vie ) :
> > 6.241, 92 €*
> > Soit un total mensuel plutôt gentillet de :*
> > 49.191,02 €* !!!
> >
> > La misère en somme !
> > Et quelle somme !
> > Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’'Elysée un revenu imposable mensuel de :
> > 34.435,71 € * !!!
> >
> > On se demande où Cecilia est partie trouver mieux ?
> > Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n’est pas tout !
> > Sarko a déclaré pour l’'ISF un patrimoine de 1.576.394 €, juste avant l’'élection présidentielle.
> > Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 €,
> > 1 appartement de 340 m2 à Neuilly,
> > 3 studios de rapport dans le 6ème,
> > 1 résidence d'’été de 11 pièces et 13.000 m2 de terrain à côté d’Ajaccio ( son intérêt pour la Corse n’est pas désintéressé… ),
> > 1 appartement pour les sports d'’hiver au dessus de Chamonix ( 120 m2 )
> >
> > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’'I.S.F….
> > Inutile de valoriser ces babioles Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 € …
> >
> > Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!
> > Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !
> > VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!!