crises essence

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
michael

crises essence

Message par michael »

je suis entraine de decider pour partir au ag angleterre demain soir retour lundi matin

en cas de besoin, y a til quelqu'un sur mon route ( national route pas auto route) Poitiers/ tours/ le mans/ alencon/ le havre et retour
qui pourras garder un bidon d'essence 10 litre chez lui si'il n y en a rien au pumpes à cause de blocade?

merci en avance

mike
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

I'm so sorry but I'm living in the south west.

It won't be possible for this time but next time if you are going in this direction

Sincerely

Pour les non anglophones

Je suis désolé mais je vis dans le sud ouest
Ce ne sera pas possible pour cette fois ci mais la prochaine fois si tu devais aller dans cette direction

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Mickael,
tu connais mon adresse, même si la crise n'a pas encore frappé chez nous, du moins à ma connaissance, je prévois un bidon de 10 litres disponible pour toi à la maison...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
michael

Message par michael »

merci franck :bravo: :binouze:
Avatar du membre
ben61
Ben61 CX 500
Ben61 CX 500
Messages : 45
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:58

Message par ben61 »

Idem Michael,
Tu connais la maison, il y a 10 litres aussi d'avance.
Si je ne suis pas là (je travaille ce WE) , appelle moi, je t'indiquerai où le récuperer.

Benoît
La moto ne fait pas le motard
michael

Message par michael »

Merci les gars!!!!

Maleheursement à cause des blogages par le pecheurs marine, les ferries sont annulé, :down et ceux qui ne sont pas annuléé sont trop chargé par passengeurs refusé à Dieppe- n'y a pas de guarentee qu'on pourras trouvé en place ( même si on un reservation ou pas!!!!) :evil: . calais /dover il y a de chaos!!!!

Avec l'age il vient le prudence, avec le risque de manque d'essence et manque d'un place sur le ferrie, je reste chez moi :(

mais franck et Ben mille fois je vous remerci pour votre aide, même si je n'en profit ce fois!! a hondacx.com il y a des vrai motards :D
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Je suis allée au Futuroscope le mois dernier, y'a des supers films sur la mer, je sais, c'est pas la même chose, le fauteuil n'est pas le même que sur une moto, mais bon, franchement, dès que je peux j'y retournerai alors si t'as pris des jours de congés et que t'es bloqué à Poitiers, si tu vas au Futuroscope, pense bien à nous, merci.
En échange, demain, je regarderai la Méditerranée en pensant à toi, là, il fait noir et à part les petites lumières au loin, je vois pas grand chose, le ciel est couvert.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

désolé que tu n'es pas pû partir. J'avais de quoi te dépanner dans la mienne au cas où, mais c'était un peu excentré pour la route.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre