peut etre que Sylvie connait bien le problème donc si tu lis le message penses a moi

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Et pour les vrais faux permis de conduire, ta machine à écrire, elle sait aussi ?jean-mi a écrit :Pour être en règle il faut l'autorisation de Honda pour atteler sur telle machine, l'autorisation du constructeur du side pour l'accrocher sur telle moto, un certificat de montage effectué par un professionnel, un certificat de pesée et faire une demande aux mines pour obtenir un rendez-vous. La carte grise portera ensuite la mention solo+side et il faut toujours se trimballer avec son certificat des mines dans la poche. Mais devant l'ignorance (et ça c'est bien) de pas mal de keufs, le plus simple et de glisser la carte grise dans une machine à écrire et de rajouter + side dans la case carosserie, et +1 dans la case nombre de passager. J'ai homologué pas mal de side des potes comme ça.
merci a tous pour vos réponses,le problème c'est de trouver un side a un prix correctjean-marie a écrit :100 pour 100 d'accord avec j-mi.Une place et demi ça ne veut rien dire.
Par contre pôur les CV,tu t en moque,j'ai roule avec un 500 serie 5 attele avec un gep.donc 35 cv,et je roulais sans probleme avec des singes qui faisaient le meme gabarit que moi.
En plus,n'hesite pas,le side c'est le top.