Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Fred64
CXMen Master
Messages : 589 Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !
Message
par Fred64 » lun. 30 juin 2008 08:46
J'ai encore une question bête mais pas méchante....
La ligne complète d'échappement sur GL silverwing est-elle la même sur le 650 que sur le 500 ?
Merci d'avance aux spécialistes
Fred
flippergironde.com
trapadelle
CXMen Master
Messages : 272 Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :
Message
par trapadelle » lun. 30 juin 2008 21:44
Pas au niveau des trompes en tout cas, ce qui ne pose cependant pas de problème de montage me semble-t-il.
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » mar. 01 juil. 2008 14:27
Les coudes sont différents, donc garder les coudes de 500 si l'on monte une boite à fumée et silencieux de 650 sur un 500.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » sam. 05 juil. 2008 00:21
Expérience vécue récemment avec Sidonie : les boîtes à fumée de GL 650 et de CX custom sont différentes au niveau des fixations arrière (pattes plus longues sur CX custom).
Cependant, avec deux trous ou quelques soudures, elles peuvent devenir interchangeables !
(modifications minimes)
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6191 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » sam. 05 juil. 2008 20:44
sur m'a 1er routierre c'est un h de custom et des caches chromé de custom il faut bien conaitre le model pour le voir